Mes biscuits
+6
Dane
nory
La Puce
gab
Surik
Mademoiselle
10 participants
Page 1 sur 1
Mes biscuits
Tsé des fois on fait des choses qui font juste pas de sens et ça m'est arrivée aujourd'hui.
Il me restais un fond de gros sacs d'avoine, de la farine en masse (50 lb) de mon magasin...donc ça je me disait que ça commençais à dater...alors comme il pleut aujourd'hui je me suis dit mais quelle belle journée pour faire des biscuits :Fou: sauf que on mange pas vraiment ça ici des biscuits pis du desserts
Donc pour ne pas jetter mon avoine, ma faine j'ai courue tout l'après-midi à faire des biscuits à l'avoine :Obélix: qu'on se forcera à manger un moment donné
Je viens de congelé le tout, parce que j'en ai plus de 200...et en plus j'ai jetter une batch (60) que j'ai brulée parce que j'étais trop concentrée à lire le forum
Voilà mon après-midi ;) j'suis brulée
Il me restais un fond de gros sacs d'avoine, de la farine en masse (50 lb) de mon magasin...donc ça je me disait que ça commençais à dater...alors comme il pleut aujourd'hui je me suis dit mais quelle belle journée pour faire des biscuits :Fou: sauf que on mange pas vraiment ça ici des biscuits pis du desserts
Donc pour ne pas jetter mon avoine, ma faine j'ai courue tout l'après-midi à faire des biscuits à l'avoine :Obélix: qu'on se forcera à manger un moment donné
Je viens de congelé le tout, parce que j'en ai plus de 200...et en plus j'ai jetter une batch (60) que j'ai brulée parce que j'étais trop concentrée à lire le forum
Voilà mon après-midi ;) j'suis brulée
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3516
Surik- Dame d'argent
J'aime : 245
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Re: Mes biscuits
gab a écrit::Youppi: attends que je te donne mon adresse, tu m'envoies tout par la poste
gab ma foi, tu m'a l'air en forme pour 2h00 du matin chez toi :joric:
Surik, je n'ai pas l'air climatisé en haut chez moi car c'est grand, à air ouverte ça coûterais une fortune a climatisé et mes fenêtre sont à manivelle. Mais je les aient fait au sous-sol, j'ai une deuxième cuisine et j'ai encore ma cuisinière de mon magasin, alors ça n'a pas chauffer la maison car c'est plus frais. On a même pas mis l'air climatiser au sous sol encore cette année...
Mais moi j'étais fatiguée, descent l'escalier aller porter les biscuits, monte en cuisiner, redescent et on recommence :Astuce4:
De bonnes galettes au gruau ! Il y a quelques semaines, j'en ai fait mais il me semble qu'il y avait des dattes à l'intérieur ou bien de la noix de coco, ou les 2. Je ne retrouve plus ma recette.... C'était une recette santé.
J'aimerais bien la retrouver pour la refaire. Tant pis !
Tu es vaillante, tu devais être crevée pas à peu près !!!
J'aimerais bien la retrouver pour la refaire. Tant pis !
Tu es vaillante, tu devais être crevée pas à peu près !!!
Dernière édition par La Puce le Lun 25 Juil 2016 - 21:22, édité 1 fois
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
mademoiselle a écrit:et en plus j'ai jetter une batch (60) que j'ai brulée parce que j'étais trop concentrée à lire le forum
C'est une des raisons pour laquelle je suis prudente et en retenu sur mon temps de forum, pour répondre a un sujet...
je suis longue a écrire une réponse même si je saute la correction des fautes, et je suis concentré a bien éclaircir mes idées (dépendant du sujet), ce qui fait que je passe facilement beaucoup trop de temps devant l'ordi et mon emploie du temps est changé..
j'ai brulé un fond de bouilloire sur la cuisinière a cause de ma grande captivassions sur
un sujet , je ne l'entendais plus sifflé! alors pour les biscuits je comprend :Pleure:
nory- Dame de platine
J'aime : 1118
Dane- Dame d'argent
J'aime : 284
Tu es vraiment en feu... Et chacun est emballé individuellement ? Je n'ai jamais vu ça, mais c'est pratique.
J'aime : 1902
gab a écrit::Youppi: attends que je te donne mon adresse, tu m'envoies tout par la poste
oui moi ausiiiiiiiii!!
moineau- Dame de diamant
J'aime : 3904
Mademoiselle tu as fais de bon biscuits a l,avoine.
Tu en a pour une armée
Tu en a pour une armée
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
Ca se garde dans des boites en fer?
Puree si je les avais ce matin....insomnie....petit dej tardif Mademoiselle...
Puree si je les avais ce matin....insomnie....petit dej tardif Mademoiselle...
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Wow!! Mademoiselle mais tu es en feu!!!
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
La Puce c'est bon avec des dattes !! J'avais rien à part un peu de canneberges séchée et des brisures de chocolats, la plupart sont juste à l'avoine.
gab, oui ça peut se garder dans une boite de fer, ils durcissent à la longue par contre, mais c'est pas mauvais.
Je les emballes individuels car je les congèlent c'est pratique je peut en sortir le nombre voulu, j'ai un gros congélateur vertical et j'y congèle seulement des mets qui sont cuisinés prêt a manger une fois dégelé. Je vais en sortir de temps en temps et en mettre dans les lunchs à l'automne, ça décongèlent en eu de temps
En plus je les aient toute congelé :Fou: j'ai pas pensé en garder sur le comptoir... et quand j'ai lu gab ce matin qui a écris
Je me suis dit purée , je vais m'en chercher et j'ai mangé ça avec mon café
gab, oui ça peut se garder dans une boite de fer, ils durcissent à la longue par contre, mais c'est pas mauvais.
Je les emballes individuels car je les congèlent c'est pratique je peut en sortir le nombre voulu, j'ai un gros congélateur vertical et j'y congèle seulement des mets qui sont cuisinés prêt a manger une fois dégelé. Je vais en sortir de temps en temps et en mettre dans les lunchs à l'automne, ça décongèlent en eu de temps
Nory a écrit:j'ai brulé un fond de bouilloire sur la cuisinière a cause de ma grande captivassions sur
un sujet , je ne l'entendais plus sifflé! lol!
En plus je les aient toute congelé :Fou: j'ai pas pensé en garder sur le comptoir... et quand j'ai lu gab ce matin qui a écris
gab a écrit:Puree si je les avais ce matin...
Je me suis dit purée , je vais m'en chercher et j'ai mangé ça avec mon café
Page 1 sur 1