Suggestion pour souper ce soir...
+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Suggestion pour souper ce soir...
La semaine dernière, ma belle mère nous dit on se vois samedi prochain, on soupe ensemble je vous amène au restaurant .
Mon chum appelle donc sa mère aujourd'hui vers 3h00 pour lui dire qu'il part la chercher. Elle ne se souvenait plus qu'elle venait chez nous (bon elle est âgée hein ) alors il est aller la chercher et on a décider qu'on mangeais de la pizza ensemble. Elle étais très contente de cette visite improvisée
Je fais donc préparé la pizza d'avance, je cherche le numéro de la pizzeria sur internet et je commande. Le temps de mettre mon manteau, chercher le chemin google map m'y rendre, je me rend compte que malgré le même non de commerce, même logo, même type de menu (couleur, lettrage etc..) je n'ai pas commander à la même place. Je rappelle donc à toutes vitesse pour m'excuser et annuller ma commande, Je venais de raccrocher à peine 3 minutes.... eh bien la réceptioniste pas trop contente me dit je vous passe le patron.
Le patron me dit vous devez venir chercher votre pizza quand même. Je lui demande si elle est préparer car ça fait même pas 5 minutes !!! il me dit que non mais une commande c'est une commande. Je lui dit de ne pas pérparer ma commande , que je n'irais pas chercher une pizza à 45 minutes de chez moi. Fâché (?) il me répond qu'il connait mon adresse, (euhh ...j'appel d'un cellulaire la et je n' ai jamais donner mon adresse) .....mais ça adonne bien, je connais la votre aussi, c'est une menace ? Dois-je porter plainte ? C'est ça votre service à la clientèle? Non mais !!!
J'arrive donc à ma pizzeria, je leur raconte tout ça. Ils me disent qu'ils le connaissent, que plusieurs clients appellent à cet endroit en pensant appeller ici. Que l'autre pizzeria utilise le même logo etc...
Ah ben caline !!! Compliquer ma soirée du samedi soir. Je fini donc avec deux pizza extra large :shock: :shock: Ce qui est beaucoup trop pour juste nous trois, on en a même pas manger une tellement c' est beaucoup.
Mais c'étais bon :D
Mon chum appelle donc sa mère aujourd'hui vers 3h00 pour lui dire qu'il part la chercher. Elle ne se souvenait plus qu'elle venait chez nous (bon elle est âgée hein ) alors il est aller la chercher et on a décider qu'on mangeais de la pizza ensemble. Elle étais très contente de cette visite improvisée
Je fais donc préparé la pizza d'avance, je cherche le numéro de la pizzeria sur internet et je commande. Le temps de mettre mon manteau, chercher le chemin google map m'y rendre, je me rend compte que malgré le même non de commerce, même logo, même type de menu (couleur, lettrage etc..) je n'ai pas commander à la même place. Je rappelle donc à toutes vitesse pour m'excuser et annuller ma commande, Je venais de raccrocher à peine 3 minutes.... eh bien la réceptioniste pas trop contente me dit je vous passe le patron.
Le patron me dit vous devez venir chercher votre pizza quand même. Je lui demande si elle est préparer car ça fait même pas 5 minutes !!! il me dit que non mais une commande c'est une commande. Je lui dit de ne pas pérparer ma commande , que je n'irais pas chercher une pizza à 45 minutes de chez moi. Fâché (?) il me répond qu'il connait mon adresse, (euhh ...j'appel d'un cellulaire la et je n' ai jamais donner mon adresse) .....mais ça adonne bien, je connais la votre aussi, c'est une menace ? Dois-je porter plainte ? C'est ça votre service à la clientèle? Non mais !!!
J'arrive donc à ma pizzeria, je leur raconte tout ça. Ils me disent qu'ils le connaissent, que plusieurs clients appellent à cet endroit en pensant appeller ici. Que l'autre pizzeria utilise le même logo etc...
Ah ben caline !!! Compliquer ma soirée du samedi soir. Je fini donc avec deux pizza extra large :shock: :shock: Ce qui est beaucoup trop pour juste nous trois, on en a même pas manger une tellement c' est beaucoup.
Mais c'étais bon :D
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3516
désolée Mademoiselle.....mais je ris toute seule avec ton aventure!
Heureusement que tes pizzas étaient bonnes !!
moi hier je me suis fait des tagliatelles jambon , champignons , crème.....avec des fines herbes juste cueillies Miamm
J'aime : 3905
moineau a écrit:
désolée Mademoiselle.....mais je ris toute seule avec ton aventure!
Heureusement que tes pizzas étaient bonnes !!
moi hier je me suis fait des tagliatelles jambon , champignons , crème.....avec des fines herbes juste cueillies Miamm
moineau je trouve ça drôle moi aussi ce matin,
Ça semble très bon ce que tu as mangé, j'adooore les pâtes et en plus avec des fines herbes fraîches chanceuse!!
Aujourd''hui pour moi c'est restant de pizza
Toute une aventure pour de la pizza
Moi j'adore ça des restant de pizza miammm
Moi j'adore ça des restant de pizza miammm
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
Ce soir, on s'en va au resto
On attend que mon plus vieux revienne de travailler pour partir.
On attend que mon plus vieux revienne de travailler pour partir.
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
J'étais bénévole avec ma soeur pour un party de crabes à volonté au profit du Centre Jeunesse. 1,200 personnes !!!! Nous étions 12 équipes de 2 pour servir....
Pendant le 3e service, nous avons pu aller en manger.... J'y suis allée pendant ma soeur guettait pour en remettre aux gens qui en redemandaient et je suis allée la remplacer.
Chaque bénévole a reçu 3 pattes en quittant. Ça va être bon demain soir !!!!!
Pendant le 3e service, nous avons pu aller en manger.... J'y suis allée pendant ma soeur guettait pour en remettre aux gens qui en redemandaient et je suis allée la remplacer.
Chaque bénévole a reçu 3 pattes en quittant. Ça va être bon demain soir !!!!!
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
Je m'apprête à faire mon pâté en croûte et je m'aperçois que ma chair à saucisse était bonne jusqu'à jeudi dernier!!!! j'en ai donné la moitié au chat et puis je l'ai fait cuire quand même, le reste avec les légumes. On verra bien. Ca me fait suer de jeter de la nourriture.. je n'ai pas fait attention. J'avais bien vu le 27 mais je ne savais pas le combien on était. Donc il faut que je fasse cuire un deuxième plat!!!!la poisse!!!
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Mon chum a un souper d'équipe et ça ne lui tente pas !
Je suis donc seule avec mes fils une soirée mère/fils !
On s'en va manger une poutine au smoked meat et des cheeseburger
Au yable les légumes, le gym et le poisson pour ce soir
Je suis donc seule avec mes fils une soirée mère/fils !
On s'en va manger une poutine au smoked meat et des cheeseburger
Au yable les légumes, le gym et le poisson pour ce soir
Et puis ces hamburger et la poutine Mademoiselle?? Miam que c'est bon dans la bouche :D
Hier nous avons reçu des amis à souper. Ma copine apportait de l'orignal et nous faisions du saumon. Mon chum s'est occupé de cuire la viande sur le BBQ. Il a fumé l'orignal et cuit sur le charbon de bois et le saumon sur le BBQ. Accompagnements de légumes grillés et pomme de terre en robe de chambre.
Pour le saumon j'ai fait une laque à l'érable et gingembre tout simplement hallucinante. Nous nous sommes régalés comme c'est pas permis.
Si le soleil peut se pointer que nous puissions profiter de l'extérieur une fois pour toute!!!!! :D :D :D
Hier nous avons reçu des amis à souper. Ma copine apportait de l'orignal et nous faisions du saumon. Mon chum s'est occupé de cuire la viande sur le BBQ. Il a fumé l'orignal et cuit sur le charbon de bois et le saumon sur le BBQ. Accompagnements de légumes grillés et pomme de terre en robe de chambre.
Pour le saumon j'ai fait une laque à l'érable et gingembre tout simplement hallucinante. Nous nous sommes régalés comme c'est pas permis.
Si le soleil peut se pointer que nous puissions profiter de l'extérieur une fois pour toute!!!!! :D :D :D
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
Josyphine a écrit:Et puis ces hamburger et la poutine Mademoiselle?? Miam que c'est bon dans la bouche :D
ah oui c'était bon !!!
Mais pas autant que ce que toi tu as mangé J'adore le saumon à l'érable
Tu partage ta marinade ? avec du gingembre ça doit être vraiment excellent
chou fleur cru en salade. Blanquette de tofu au riz et à la crème de soja. Chocolat à la menthe mais je vais aller faire un gâteau.
gab- Dame de diamant
Ce soir ca va être saumon griller avec frites de patate sucrer et salade verte vinaigrette a l'ail.
Surik- Dame d'argent
J'aime : 245
Surik a écrit:Ce soir ca va être saumon griller avec frites de patate sucrer et salade verte vinaigrette a l'ail.
ah ben ça me fait envie!!
moineau- Dame de diamant
J'aime : 3905
Endives au jambon et crêpes aux mûres.
gab- Dame de diamant
Endives au jambon et crêpes aux mûres.
gab- Dame de diamant
Mademoiselle, en fait je n'ai aucun mérite, c'est une recette de Ricardo!
Moitié sirop d'érable et moitié eau avec gingembre. On fait réduire et on applique sur le saumon, avant pendant et après la cuisson.
J'ai trouvé qu'il manquait une touche d'acidité, mais je vais ajuster la prochaine fois. :D
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
Merci Josyphine pour la recette je vais essayer, mon chum et moi mangeons beaucoup de saumon.
Surik- Dame d'argent
J'aime : 245
Josyphine a écrit:
Mademoiselle, en fait je n'ai aucun mérite, c'est une recette de Ricardo!
Moitié sirop d'érable et moitié eau avec gingembre. On fait réduire et on applique sur le saumon, avant pendant et après la cuisson.
J'ai trouvé qu'il manquait une touche d'acidité, mais je vais ajuster la prochaine fois. :D
Merci ! je vais l'essayer certain et ajuster moi aussi l'acidité !!
Depuis que j'ai consulté une diététiste, je mange peu le soir. Jamais de viande, jamais de repas complet, dans le fond.
Des trucs vite faits.... Omelette... Crêpes... Spagat.... Des choses comme ça.
Mon gros repas est le midi.
Des trucs vite faits.... Omelette... Crêpes... Spagat.... Des choses comme ça.
Mon gros repas est le midi.
La Puce- Dame de platine
ce midi, salade de lentilles, haricots verts et beignet d'encornet au singulier, crèpe
Ce soir, soupe aux poireaux , riz et improvisation
gab- Dame de diamant
Je crois aussi que je mange trop, mal et trop tard le soir, donc je digère mal. Mais quand je reviens de faire manger ma mère, j'ai très faim et rien de prêt...
gab- Dame de diamant
gab a écrit:ce midi, salade de lentilles, haricots verts et beignet d'encornet au singulier, crèpe
Mais qu'est-ce qu'un beignet d'encornet au singulier?
Ici aussi on mange beaucoup plus le soir que le midi.
Pas vraiment le choix quand on travail et qu'on a que quelque minutes pour manger sur le pouce, c'est difficile de manger un bon repas rassasiant. Par contre je n'ai pas trop de problèmes de digestion de manger le soir.
C'est certain que ça dépend de notre travail.
J'ai souvent eu 1h30 pour dîner. Et, les 11 dernières années, j'avais un horaire variable. Donc, je prenais le temps que je voulais mais jamais en bas de 30 ou 45 minutes (je ne me souviens pas), c'était interdit.
Je faisais mon lunch le soir en même temps que mon souper. Ou bien, c'était un reste, ou bien, je faisais autre chose. Toujours un jus de légumes, une viande (pas de poisson à cause de la senteur des micro-ondes), un légume et un féculent (riz, pommes de terre, ou autres). J'essayais toujours de mettre de la couleur. Un peu de brocoli avec une carotte, etc. Un yogourt ou un pouding ou une petite salade de fruits (un contenant individuel).
Ça ne me prenait pas plus de temps, le soir et le matin, hop, dans mon sac à lunch avec un Icepak.
Notre digestion est lente le soir et durant la nuit. Souvent, le poids qu'on prend, c'est justement dû à ça. C'était ce qu'on me disait quand j'étais à la diète. J'ai toujours gardé cette habitude. C'est certain que, si je vais au resto, que je suis en voyage à quelque part, c'est différent. En croisière, mon gros repas est le soir.
Moi qui aime découvrir et goûter, je serai gâtée bientôt...
J'ai souvent eu 1h30 pour dîner. Et, les 11 dernières années, j'avais un horaire variable. Donc, je prenais le temps que je voulais mais jamais en bas de 30 ou 45 minutes (je ne me souviens pas), c'était interdit.
Je faisais mon lunch le soir en même temps que mon souper. Ou bien, c'était un reste, ou bien, je faisais autre chose. Toujours un jus de légumes, une viande (pas de poisson à cause de la senteur des micro-ondes), un légume et un féculent (riz, pommes de terre, ou autres). J'essayais toujours de mettre de la couleur. Un peu de brocoli avec une carotte, etc. Un yogourt ou un pouding ou une petite salade de fruits (un contenant individuel).
Ça ne me prenait pas plus de temps, le soir et le matin, hop, dans mon sac à lunch avec un Icepak.
Notre digestion est lente le soir et durant la nuit. Souvent, le poids qu'on prend, c'est justement dû à ça. C'était ce qu'on me disait quand j'étais à la diète. J'ai toujours gardé cette habitude. C'est certain que, si je vais au resto, que je suis en voyage à quelque part, c'est différent. En croisière, mon gros repas est le soir.
Moi qui aime découvrir et goûter, je serai gâtée bientôt...
La Puce- Dame de platine
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40