Suggestion pour souper ce soir...
+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Suggestion pour souper ce soir...
Hier soir j'ai fait des tagliatelles à la truffe. Kiffez pas......la truffe ils l'enferment juste dans le paquet puis la retirent et la parfument dans un autre paquet.... c'etait bon quand même. Dessert, des fraises. Coup de rouge, du brouilly....il en reste pour demain.....
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
maggie est d’accord avec ce message
Ce soir filet de saumon grillé au basilic, carottes nantaises et choux de Bruxellles.
Délicieux!!!!
J'ai fait aussi un potage de chou fleur, pommes et cari pour demain midi.
Délicieux!!!!
J'ai fait aussi un potage de chou fleur, pommes et cari pour demain midi.
maggie- Dame de platine
J'aime : 1049
Oui, j'ai été entrepreneure presque toute ma vie. C'était un resto, plutôt bistro à Mascouche.maggie a écrit: Mademoiselle: je ne savais pas que tu avais un resto. Il était dans quel coin.
Ton potage choufleur-pomme-cari semble délicieux
gab a écrit:Kiffez pas......la truffe ils l'enferment juste dans le paquet puis la retirent et la parfument dans un autre paquet.... c'etait bon quand même.
@gab
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3516
Hier soir j'ai fait deux pizza avec comme garniture des restants que j'avais dans mon frigo (pepperoni, poivrons rouge et jaunes, olives noires et il me restait un morceau d'oignon rouge.
J'ai changé la recette de ma pâte car je n'avais pas ce qu'il fallait pour faire ma pâte habituelle.
C'étais bon quand même
J'ai changé la recette de ma pâte car je n'avais pas ce qu'il fallait pour faire ma pâte habituelle.
C'étais bon quand même
Mademoiselle: elle est aussi belle qu’à la pizzeria et sûrement meilleure.
maggie- Dame de platine
Tu me donnes le goût !
J'aime : 1903
@maggie merci et oui elle est meilleure Bah selon mon chum et mes fils hein
@Chedis Ahhhh, c'est toujours bon de la pizza ,
Je m'en suis réchauffé une pointe ce midi (avec une salade) car j'avais fait deux grosse pizza et il en restait beaucoup. Simon était bien content de diner à la pizza.
J'aime bien faire la pizza parce que dans l'fond on y met ce qu'on a, ça passe des restants et chaque fois on peut avoir une pizza différente. C'est juste qu'il faut prévoir le temps de pause pour la pâte qui fait que je dois prévoir un peu d'avance d'en faire.
Chedis a écrit:Tu me donnes le goût !
@Chedis Ahhhh, c'est toujours bon de la pizza ,
Je m'en suis réchauffé une pointe ce midi (avec une salade) car j'avais fait deux grosse pizza et il en restait beaucoup. Simon était bien content de diner à la pizza.
J'aime bien faire la pizza parce que dans l'fond on y met ce qu'on a, ça passe des restants et chaque fois on peut avoir une pizza différente. C'est juste qu'il faut prévoir le temps de pause pour la pâte qui fait que je dois prévoir un peu d'avance d'en faire.
@Mademoiselle Je ne réussie jamais à faire de la pâte à pizza. Elle revient toujours vers le centre. J'ai abandonné. Je fais mes pizzas sur des grandes tortillas. C'est moins bon qu'une vrai croûte mais je suis résignée.
Ce soir comme j'ai un restant de poulet je fais des sandwiches dans des petits pains sous-marins et j'ai fait une soupe aux lentilles rouges de SOS cuisine.
https://www.soscuisine.com/recette/soupe-epicee-lentilles-rouges
J'y ai goûté et c'est excellent. C'était une recommandation d'une amie qui à comme gendre un indien qui est ici depuis 5 ans environs. La seule épice que je n'ai pas mise est le piment de cayenne. J'en avait plus. Ça sent tellement bon en plus.
Ce soir comme j'ai un restant de poulet je fais des sandwiches dans des petits pains sous-marins et j'ai fait une soupe aux lentilles rouges de SOS cuisine.
https://www.soscuisine.com/recette/soupe-epicee-lentilles-rouges
J'y ai goûté et c'est excellent. C'était une recommandation d'une amie qui à comme gendre un indien qui est ici depuis 5 ans environs. La seule épice que je n'ai pas mise est le piment de cayenne. J'en avait plus. Ça sent tellement bon en plus.
maggie- Dame de platine
@maggie Merci pour le lien de la soupe, ça semble succulent ! Ça devait être très bon avec tes petits pains au poulet!
@Mademoiselle D-É-L-I-C-I-E-U-X mon mari était ravi et avec mes petits pains aux poulets c'était parfait.
Mon mari m'a dit pour la soupe: Tu vas en refaire n'est-ce-pas???? Ben oui mon chéri!
Mon mari m'a dit pour la soupe: Tu vas en refaire n'est-ce-pas???? Ben oui mon chéri!
maggie- Dame de platine
@maggie ahhh je n'en doute pas, cette soupe est remplis de bonne chose et les lentilles apportent des protéines végétales. Elle me fait penser à une soupe repas marocaine que je fais.
Je vais certainement l'essayer, ici on est des mangeux de soupe , merci pour le partage
Je vais certainement l'essayer, ici on est des mangeux de soupe , merci pour le partage
Vous me faites toutes envie...je ne sais pas chez qui je vais m'inviter....
Moi c'est salami, jambon italien, et spaghetti noyés d'huile d'olive....
gab- Dame de diamant
gab a écrit:Vous me faites toutes envie...je ne sais pas chez qui je vais m'inviter....
@gab Ahhh pas la peine de choisir, invite-toi chez les deux!
Les villes où nous habitons maggie et moi sont quand même proches, la route se fait très bien d'un repas à l'autre
Et puis les spaghettis à l'huile d'olive, le salami et le jambon italien
D'accord je les apporte....
gab- Dame de diamant
On se fait un pot-lock alors, ça sera bon tout ça. J'apporte du rouge
maggie- Dame de platine
Mademoiselle est d’accord avec ce message
Oui une beau pot-lock c'est tellement agréable
J'ai pu manger du homard hier et il était délicieux.
Je ne pensais pas en manger cette année avec les prix élevé qu'ils annonçaient que le homard serait je me disais c'est hors de question qu'on paie ce prix là!! Certains restaurateurs l'on même enlevé de leur menu suite à cette tendance des prix. En mars on annonçait des prix entre 35$ et 54$ du homard et on prévoyait que le prix se maintienne ou augmente pour la saison en mai-juin.
Finalement chez IGA il était à bon prix, j'ai payer entre 10$ et 12$ du homard et il était excellent.
J'ai fait un riz au citron pour l'accompagner, un beurre à l'ail et une belle salade.
Ce soir j'amène du Benny chez ma mère, c'est ce qu'elle veux manger pour la fête des mères et comme elle a de la difficultés à sortir de chez elle ce sera parfait.
Pour les cousines, du Benny c'est un restaurant de poulet roti. On y met dans une boîte entre autre un repas individuel de poulet roti (cuisse ou poitrine), frites, salade de choux, petit pain et sauce bbq.
https://rotisseriesbenny.com/
J'ai pu manger du homard hier et il était délicieux.
Je ne pensais pas en manger cette année avec les prix élevé qu'ils annonçaient que le homard serait je me disais c'est hors de question qu'on paie ce prix là!! Certains restaurateurs l'on même enlevé de leur menu suite à cette tendance des prix. En mars on annonçait des prix entre 35$ et 54$ du homard et on prévoyait que le prix se maintienne ou augmente pour la saison en mai-juin.
Finalement chez IGA il était à bon prix, j'ai payer entre 10$ et 12$ du homard et il était excellent.
J'ai fait un riz au citron pour l'accompagner, un beurre à l'ail et une belle salade.
Ce soir j'amène du Benny chez ma mère, c'est ce qu'elle veux manger pour la fête des mères et comme elle a de la difficultés à sortir de chez elle ce sera parfait.
Pour les cousines, du Benny c'est un restaurant de poulet roti. On y met dans une boîte entre autre un repas individuel de poulet roti (cuisse ou poitrine), frites, salade de choux, petit pain et sauce bbq.
https://rotisseriesbenny.com/
Mademoiselle: je pense que je vais aller chez IGA pour le homard.
maggie- Dame de platine
maggie a écrit:Mademoiselle: je pense que je vais aller chez IGA pour le homard.
@maggie Je te fais dépenser avec mes idées de homard
Profitez-en bien ton mari et toi, il est excellent et la saison dure pas longtemps.
Tomates mozzarella
Saucisses des Vosges choux blanc
Un fruit
Un yaourt
Saucisses des Vosges choux blanc
Un fruit
Un yaourt
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
Ça semble bien bon Pivoine Rose
Ce soir Jeremy et Simon ne soupe pas à la maison alors ce sera juste moi et mon homme
Qu'est-ce qu'on mange? Je sais pas, mais j'ai l'intuition que mon chum proposera un resto
Ce soir Jeremy et Simon ne soupe pas à la maison alors ce sera juste moi et mon homme
Qu'est-ce qu'on mange? Je sais pas, mais j'ai l'intuition que mon chum proposera un resto
Au dîner, nous mangerons tomates farcies cuisinée hier et une salade verte
Et un fromage
Et un fromage
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
Je suis seule pour diner ce midi. Mon homme devait aller travailler au bureau aujourd'hui.
Alors j'ai été me chercher au resto un pad Thai épicé au tofu ! et e le mange bien assis dans mon salon devant la télé, même si je n'ai pas l'habitude de manger des repas dans le salon.
Et puis j'ai eu droit au rabais étudiant du midi de 10% ............Bahh j'ai rien dit , j'ai fait comme si
Alors j'ai été me chercher au resto un pad Thai épicé au tofu ! et e le mange bien assis dans mon salon devant la télé, même si je n'ai pas l'habitude de manger des repas dans le salon.
Et puis j'ai eu droit au rabais étudiant du midi de 10% ............Bahh j'ai rien dit , j'ai fait comme si
@Mademoiselle Chanceuse!!!!! Une belle tite-jeunesse.
maggie- Dame de platine
maggie a écrit: @Mademoiselle Chanceuse!!!!! Une belle tite-jeunesse.
Haha Pour un instant je me suis senti comme une jeune universitaire ...... Le resto est à côté de l'université de Sherbrooke
@Mademoiselle ça fait toujours un p'tit velours en plus.
Mon mari aussi devait être au bureau, je ne sais pas trop à qu'elle heure il reviendra. Si il revient à une heure raisonnable, on se fera un bavette de boeuf sur le BBQ avec une salade.
Sinon
Mon mari aussi devait être au bureau, je ne sais pas trop à qu'elle heure il reviendra. Si il revient à une heure raisonnable, on se fera un bavette de boeuf sur le BBQ avec une salade.
Sinon
maggie- Dame de platine
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40