Rides+acné=!!??
5 participants
Page 1 sur 1
Rides+acné=!!??
Depuis l'âge de 11 ans j'ai une peau à tendance acnéique. Vers 14-15 ans, j'avais la face telle une pizza all dressed!
J'avais toujours gardé espoir qu'un jour, ces points noirs et boutons allaient laisser la place à une peau lisse avant que les rides ou l'affaissement s'emparent de mon visage.
Et bien non!!! Je commence à être une vieille peau, mais avec de l'acné de jeunesse!!!
C'est parce que je refuse de vieillir ou quoi?!
Encouragez moi, dites moi que je ne suis pas la seule?!?! :Pleure:
J'avais toujours gardé espoir qu'un jour, ces points noirs et boutons allaient laisser la place à une peau lisse avant que les rides ou l'affaissement s'emparent de mon visage.
Et bien non!!! Je commence à être une vieille peau, mais avec de l'acné de jeunesse!!!
Dernière édition par Mercedes le Mar 16 Juin 2015 - 15:39, édité 1 fois
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Re: Rides+acné=!!??
Tu as quel âge, Mercedes?
J'ai eu des boutons longtemps mais, à partir de 60 ans environ, ma peau a commencé à rider. Ce que je trouve le "pire", c'est le cou..... C'est là que je m'aperçois que je prends de l'âge.
J'aurai 65 ans dans quelques jours.
J'ai eu des boutons longtemps mais, à partir de 60 ans environ, ma peau a commencé à rider. Ce que je trouve le "pire", c'est le cou..... C'est là que je m'aperçois que je prends de l'âge.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
Mercedes a écrit:Depuis l'âge de 11 ans j'ai une peau à tendance acnéique. Vers 14-15 ans, j'avais la face telle une pizza all dressed!
Pauvre toi, je compatis !
J'aime : 1902
Je ride, mais pas le cou, et je ride avec une zône médiane à tendance grasse, crotte alors! mais le fond de teint que j'adopte depuis peu, le sèche un petit peu. C'est comme les oeufs, jaune au centre, blanc autour. Là c'est acnéique au centre, ridé autour! Je ne crois pas que je vais me laisser pousser la barbe!!!!!!!
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
La Puce a écrit:Tu as quel âge, Mercedes?
J'ai 44 ans, La Puce.
Mercedes- Dame d'or
Mercedes a écrit:
Mercedes, j'ai commencer à avoir de l'acnée suite à ma première grossesse et ce n'est jamais partie! Un jour je me suis tannée et je suis allée voir un dermatologue, puis un autre et un autre. J'ai finallement trouver le bon et j'ai une médication en gel qui est efficace pour l'acnée, me reste juste à me concentrer sur mes rides maintenant
Peut-être que ça vaudrais la peine d'en consulter un ? :joric2:
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Même efficace contre les points noirs. Comme j'ai les pores ouverts, j'en suis une vraie usine! Ils sont petits, petits, mais toujours bien là!!
Mercedes- Dame d'or
Mercedes, tu es encore jeune pour les rides !!!! Dis-toi que la peau devient plus sèche en vieillissant..... Ça va sûrement t'aider !!!!
Un dermatologue t'aiderait sûrement. Le plus difficile ???? Obtenir un rendez-vous !!!!! Ma soeur a attendu plus d'un à Lévis et elle n'avait pas encore eu d'appel l'année dernière lorsqu'elle a déménagé de ville...
De mon côté, j'ai eu un rendez-vous en l'espace de quelques semaines, à peine, pour me faire brûler 2 taches brunes mais .... j'avais consulté au privé (Dr Fortin à Place de la Cité) car je n'avais plus de médecin de famille et je devais avoir un suivi pour des prises de sang.... C'était la seule façon de pouvoir voir un médecin et je lui ai demandé une prescription. Parce que je venais du privé, ce fut trèsssssssssss facile !!!! C'est fâchant mais c'est rendu comme ça, les soins de santé !
Un dermatologue t'aiderait sûrement. Le plus difficile ???? Obtenir un rendez-vous !!!!! Ma soeur a attendu plus d'un à Lévis et elle n'avait pas encore eu d'appel l'année dernière lorsqu'elle a déménagé de ville...
De mon côté, j'ai eu un rendez-vous en l'espace de quelques semaines, à peine, pour me faire brûler 2 taches brunes mais .... j'avais consulté au privé (Dr Fortin à Place de la Cité) car je n'avais plus de médecin de famille et je devais avoir un suivi pour des prises de sang.... C'était la seule façon de pouvoir voir un médecin et je lui ai demandé une prescription. Parce que je venais du privé, ce fut trèsssssssssss facile !!!! C'est fâchant mais c'est rendu comme ça, les soins de santé !
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
Merci La Puce. Je suis déjà en attente pour consulter un dermatologue. Alors, j'attends et j'attends...
Et mademoiselle, tu peux m'écrire (ici ou mp) le nom de ta crème svp? Au cas où mon médecin pourrait me la prescrire...
Et mademoiselle, tu peux m'écrire (ici ou mp) le nom de ta crème svp? Au cas où mon médecin pourrait me la prescrire...
Mercedes- Dame d'or
Mercedes a écrit:Merci La Puce. Je suis déjà en attente pour consulter un dermatologue. Alors, j'attends et j'attends...
J'ai commencer avec le stievamycin en crème, ma peau était quand même belle mais l'acnée pas tout à fait partie.
Maintenant depuis 2 ans je prend le biacna. Et puis c'est pas de trouble, je l'applique une fois par jour au coucher.....le plus dur pour moi c'est de ne pas l'oublier et de le faire vraiment tout les jours ! :joric2:
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Je prends en note, des fois que je pourrais l'obtenir via mon médecin et que ca m'aiderait moi aussi
Merci!
Merci!
Mercedes- Dame d'or
Page 1 sur 1