Manteaux d'hiver en ligne
+2
Azurya
Chedis
6 participants
Page 1 sur 1
Manteaux d'hiver en ligne
Mon fils de presque 18 ans a besoin d'un manteau d'hiver chaud parce qu'il marche beaucoup pour aller au Cegep. Magasiner avec lui est très laborieux parce qu'il est vraiment difficile. Je me disais que je pourrais m'éviter cette corvée si on prenait en ligne.
Je lui ai montré des " Helly Hansen " mais il me dit, et je cite " Je suis pas vraiment fan du manteau Canayen avec abus de fourrure ". Je ne suis pas prête à payer 300$ non plus.
Vous connaissez des sites intéressants ?
Je lui ai montré des " Helly Hansen " mais il me dit, et je cite " Je suis pas vraiment fan du manteau Canayen avec abus de fourrure ". Je ne suis pas prête à payer 300$ non plus.
Vous connaissez des sites intéressants ?
J'aime : 1902
Re: Manteaux d'hiver en ligne
Oh oui moi aussi je veux savoir , parce que si je retourne à l'école je marche un bon 40 minutes et l'hiver chez moi c'est froid en maudit .
J'ai juste Rosy et Hart comme magasin chez moi et je suis à une heure de Québec en voiture et j'ai pas de voiture et payer le transport en commun quand il as pas beaucoup d'heure ça fais cher avec le magasinage .
J'ai juste Rosy et Hart comme magasin chez moi et je suis à une heure de Québec en voiture et j'ai pas de voiture et payer le transport en commun quand il as pas beaucoup d'heure ça fais cher avec le magasinage .
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
Quand j'habitais Rimouski, il y a très longtemps !!!! je commandais beaucoup chez Simons. Une fois rendue à Québec, j'y allais assez souvent.
Peut-être que tu pourrais trouver quelque chose.
Le mien, je l'ai acheté chez Atmosphère à la fin de l'hiver. Il était à 50%, il me semble. Je ne sais pas s'ils ont un site internet, même chose pour Sports Experts.
Peut-être que tu pourrais trouver quelque chose.
Le mien, je l'ai acheté chez Atmosphère à la fin de l'hiver. Il était à 50%, il me semble. Je ne sais pas s'ils ont un site internet, même chose pour Sports Experts.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
Avalanche, peut-être? Voici le lien sur la page des soldes pour hommes : http://boutique.avalancheskiwear.com/liquidation/hommes/manteaux/
Ils étaient au Costco de Lachenaie la semaine dernière, je ne sais pas s'ils y sont encore...
Ils étaient au Costco de Lachenaie la semaine dernière, je ne sais pas s'ils y sont encore...
Kajin- Dame d'argent
J'aime : 164
Au Sears??
Un Columbia ou un Point zero??
Au Atmosphère
http://www.atmosphere.ca/fr/vetements/manteaux-et-vestes-d-hiver?page=1&brand=-1&gender=&pricesort=ASC
Un Columbia ou un Point zero??
Au Atmosphère
http://www.atmosphere.ca/fr/vetements/manteaux-et-vestes-d-hiver?page=1&brand=-1&gender=&pricesort=ASC
Bulle- Dame d'argent
J'aime : 157
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
Merci de vos suggestions, je vais regarder tout ça !
J'aime : 1902