Allez-vous parfois au théâtre?
+2
Romane
Framboise
6 participants
Page 1 sur 1
Allez-vous parfois au théâtre?
Je me suis abonnée au TNM cette année. Ça fait une bonne quinzaine d'année la dernière fois.
C'est une bonne façon d'être certaine d'y aller plutôt que d'Y aller à la pièce.
Ce soit j'ai vu Moby Dick. La mise en scène était incroyable.
C'est une bonne façon d'être certaine d'y aller plutôt que d'Y aller à la pièce.
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
Re: Allez-vous parfois au théâtre?
J'ignore pourquoi je n'ai jamais eu d'attirance pour le théâtre, quel qu'en soit le genre.
L'an dernier j'ai vu une pièce jouée par des comédiens amateurs, dont ma belle-soeur, et je me suis endormie :Malade: au milieu, pourtant c'était une bonne comédie, pour ce que j'en ai vu !
Par contre, et c'est vraiment bizarre, ça me plairait assez d'en faire, du théâtre !!
L'an dernier j'ai vu une pièce jouée par des comédiens amateurs, dont ma belle-soeur, et je me suis endormie :Malade: au milieu, pourtant c'était une bonne comédie, pour ce que j'en ai vu !
Par contre, et c'est vraiment bizarre, ça me plairait assez d'en faire, du théâtre !!
Dernière édition par Romane le Sam 10 Oct 2015 - 5:30, édité 1 fois
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Framboise a écrit:Je me suis abonnée au TNM cette année. Ça fait une bonne quinzaine d'année la dernière fois.
Ça fait longtemps ! Le père de ma fille est abonné et l'amène voir des pièces. Elle a vu Moby dick et elle a adoré aussi !
J'aime : 1902
ET bien Romane, tu devrais en faire!
Peut-être que dans ta ville, il y a une petite troupe amateure et que tu pourrais t'y joindre.
Peut-être que dans ta ville, il y a une petite troupe amateure et que tu pourrais t'y joindre.
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
Oui Framboise, je devrais, mais n'ai pas encore franchi le pas ....
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Avec mon mari nous allions de temps en temps au théâtre je dois dire que j'aimais beaucoup
maintenant je vis dans un village et les communications sont beaucoup trop difficiles
maintenant je vis dans un village et les communications sont beaucoup trop difficiles
J'aime : 3904
Je vais m'inscrire bientôt. Probablement après les Fêtes. J'attends d'être plus stable au niveau de mes revenus. Je verrai quelle portion je peux utiliser pour mes loisirs.
En ce moment, un cours d'espagnol me va très bien.
Mais, j'adore les pièces de théâtre et les spectacles d'humoristes.
En ce moment, un cours d'espagnol me va très bien.
Mais, j'adore les pièces de théâtre et les spectacles d'humoristes.
Invité- Invité
quand Mini vient ça nous prend parfois d'aller à la comédie française au Chatelet la place sans réservation pour 5 euros, dans les balcons et on voit très bien!
Sinon on aime bien aller à des show ou pièces avec Maria, il y a un site où on a des réductions de dernières minutes, on doit bien faire ça une ou deux fois le mois, mais on est très ciné!
Sinon on aime bien aller à des show ou pièces avec Maria, il y a un site où on a des réductions de dernières minutes, on doit bien faire ça une ou deux fois le mois, mais on est très ciné!
Invité- Invité
J'y allais quand on était deux pour revenir, et qu'on était à 10 kms de la ville. Et plus jeune j'y allais vraiment souvent, mais jamais pour du théâtre amateur, et rarement des comédies.
Maintenant, je pourrais aller à la maison de la culture, mais le soir, ça ne me dit rien de revenir toute seule, j'ai peur de m'endormir au volant.
Maintenant, je pourrais aller à la maison de la culture, mais le soir, ça ne me dit rien de revenir toute seule, j'ai peur de m'endormir au volant.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
j'ai assisté à de nombreuses pièces quand j'étais jeune car j'étais en seconde section A3 option théâtre, et c'était formidable, je trouve que ce lieu de spectacle est magique, on est dans un autre monde. C'est très différent du cinéma, là on est tout près des comédiens, on boit leurs paroles, on suit leurs regards...
Aujourd'hui je n'y vais plus par faute de moyens mais j'ai de si bons souvenirs, j'espère un jour y retourner
Aujourd'hui je n'y vais plus par faute de moyens mais j'ai de si bons souvenirs, j'espère un jour y retourner
Invité- Invité
Le théâtre, c' est toujours enrichissant. Le problème, c'est le prix des billets.
HARMONY 3- Dame d'or
J'aime : 348
pas du tout d'accord tu vas à la comédie française pour 5 euros la place, moins cher que le cine...et puis on peux prendre un abonnement annuel, ce fut cher ce ne l'ai plus du toutHARMONY 3 a écrit:Le théâtre, c' est toujours enrichissant. Le problème, c'est le prix des billets.
Invité- Invité
pas du tout d'accord tu vas à la comédie française pour 5 euros la place, moins cher que le cine...et puis on peux prendre un abonnement annuel, ce fut cher ce ne l'ai plus du toutHARMONY 3 a écrit:Le théâtre, c' est toujours enrichissant. Le problème, c'est le prix des billets.
Invité- Invité
Tulipe a écrit:pas du tout d'accord tu vas à la comédie française pour 5 euros la place, moins cher que le cine...et puis on peux prendre un abonnement annuel, ce fut cher ce ne l'ai plus du toutHARMONY 3 a écrit:Le théâtre, c' est toujours enrichissant. Le problème, c'est le prix des billets.
Merci Tulipe pour les tuyaux!!! On peut voir clairement les bienfaits d'un Forum pour l'entraide et le partage!!!
:Cool:
HARMONY 3- Dame d'or
J'aime : 348
Pareil pour les "Maisons de la Culture" en province.
En plus, suivant la couleur des municipalités, elles pratiquent des cartes d'abonnement à tarifs très réduits pour les étudiants, les chômeurs, les personnes vivant avec des minimas sociaux. C'est souvent disponible par internet. Le chef lieu du département voisin du mien fait la carte d'abonnement à 3€ pour les plus démunis.
En plus, suivant la couleur des municipalités, elles pratiquent des cartes d'abonnement à tarifs très réduits pour les étudiants, les chômeurs, les personnes vivant avec des minimas sociaux. C'est souvent disponible par internet. Le chef lieu du département voisin du mien fait la carte d'abonnement à 3€ pour les plus démunis.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347