Elle m'énerve !!!!
+7
Jo-Anne
Katryn
Chedis
gab
Vaks
Romane
Tatie
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle m'énerve !!!!
Il s'agit de Coeur de pirate, produit québécois mais franchement pas le meilleur (mais ce n'est que mon opinion).
Je l'entends plusieurs fois par jour sur la radio et je n'aime pas du tout sa petite voix de gamine
Qu'en pensez-vous Mesdames du Québec ? Est-ce une bonne ambassadrice ?
Tatie- Dame d'or
J'aime : 334
Re: Elle m'énerve !!!!
Pour moi, ça marche.
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Je ne l'aime pas non plus. On dirait un disque de chanson pour enfant et ma foi, j'en ai assez écouté quand les enfants étaient petits pour me taper une chanteuse pour adulte qui chante avec une voix de bébé.
En plus, j'comprends RIEN quand elle chante. Rien du tout. Elle n'articule pas, elle n'ouvre pas la bouche et elle chante du nez. Beurk!!! Quand elle passe à la radio, je change de poste. lolll C'est trop pour mes oreilles.
Et je dis ça pour rire mais ... vous pouvez la garder en France hein? Moi j'veux pas qu'elle revienne lolll
En plus, j'comprends RIEN quand elle chante. Rien du tout. Elle n'articule pas, elle n'ouvre pas la bouche et elle chante du nez. Beurk!!! Quand elle passe à la radio, je change de poste. lolll C'est trop pour mes oreilles.
Et je dis ça pour rire mais ... vous pouvez la garder en France hein? Moi j'veux pas qu'elle revienne lolll
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1212
Ahahah !!! Vaks
J'avais juste oublié de rajouter dans mon 1er message, que vous pouvez la garder au Québec
Tatie- Dame d'or
Flûte je n'arrive pas à ouvrir le lien.
Je l'avais entendue, je dis bien entendue, au Printemps de Bourges, en passant, ça ne m'avait pas déplu, mais je ne l'ai jamais ré-entendue because pas de mon âge. Je vais bien trouver ça quelque part...C'est comme Chantal Goya?aie aie aie
Je l'avais entendue, je dis bien entendue, au Printemps de Bourges, en passant, ça ne m'avait pas déplu, mais je ne l'ai jamais ré-entendue because pas de mon âge. Je vais bien trouver ça quelque part...C'est comme Chantal Goya?aie aie aie
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Je ne l'aime pas non plus. Elle ne sait pas prononcer, c'est vrai qu'on ne comprend rien quand elle chante. Elle chante du nez, aussi, c'est vrai.
C'est dommage, si elle avait eu des cours de diction / chant, ça aurait pu donner un produit intéressant. Je n'arrive pas à comprendre que personne ne lui ait dit ča déjà, et qu'elle ne corrige pas le tir.
C'est dommage, si elle avait eu des cours de diction / chant, ça aurait pu donner un produit intéressant. Je n'arrive pas à comprendre que personne ne lui ait dit ča déjà, et qu'elle ne corrige pas le tir.
J'aime : 1902
gab a écrit:Flûte je n'arrive pas à ouvrir le lien.
Tape " coeur de pirate " dans google ou sur Youtube et tu verras tout plein de vidéos.
J'aime : 1902
C'est un style. Malheureusement populaire. J'adore ses textes. J'adore ses mélodies. Mais sa voix, pas capable!
Quand elle a débuté, en 2006-2007, j'écoutais son album en boucle. Mais avec le temps, elle s'est «enrhumée» ;)
Quand elle a débuté, en 2006-2007, j'écoutais son album en boucle. Mais avec le temps, elle s'est «enrhumée» ;)
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
Je suis rassurée..... je ne suis pas la seule à la trouver énervante....
Elle a fait sa promo en France et cette chanson est beaucoup (trop !) diffusée sur les radios
Le Québec regorge de grands talents musicaux, mais nous envoyer cette chanteuse là.....
Tatie- Dame d'or
loll j'le jure, j'suis pas responsable du coup de pied qui l'a fait rebondir chez vous lollll
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1212
Ben alors donnez-moi le titre de ce dernier tube, quoi:!
Ce que j'ai vu jusque là, je trouve pas ça moche, enfin pas pire que d'autres. Ca m'a fait penser un peu à Olivia Ruiz. La musique électro, bon c'est un genre, c'est sur; mais je ne savais pas qu'elle était québecquoise.
Je n'ai bien jamais aimé Céline Dion!!!oui je vais me faire lincher. Mais j'aimais bien les vieux de mon époque, F Leclerc, Charlebois, pas fan de Carole Laure.
Bon alors dites-moi quel est ce dernier tube!!!! :Clin d'oeil:
Si je trouvais le nom de celle qui m'énerve en ce moment qu'on entend depuis cet été 15 fois sur un trajet en auto, et dont je ne connais pas non plus le titre....Si je tape "top 50", vais-je trouver????
Ce que j'ai vu jusque là, je trouve pas ça moche, enfin pas pire que d'autres. Ca m'a fait penser un peu à Olivia Ruiz. La musique électro, bon c'est un genre, c'est sur; mais je ne savais pas qu'elle était québecquoise.
Je n'ai bien jamais aimé Céline Dion!!!oui je vais me faire lincher. Mais j'aimais bien les vieux de mon époque, F Leclerc, Charlebois, pas fan de Carole Laure.
Si je trouvais le nom de celle qui m'énerve en ce moment qu'on entend depuis cet été 15 fois sur un trajet en auto, et dont je ne connais pas non plus le titre....Si je tape "top 50", vais-je trouver????
gab- Dame de diamant
Carry On est assez récent je crois...
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
Je ne peux pas la sentir non plus. On ne comprend rien de ses paroles. Il faut aller les chercher sur Google pour savoir ce qu'elle dit. Pour moi, elle marmonne.
Pas capable!
Pas capable!
Invité- Invité
Je ne l'aime pas non plus, Tatie on est pas toute d'accord avec toi....on comprends rien!
J'aime : 1364
gab a écrit:Ben alors donnez-moi le titre de ce dernier tube, quoi:!
Gab,
Nous serons deux à nous faire lyncher! Je ne suis pas fan du tout de Céline. Par contre, je reconnais que cette femme a un talent exceptionnel. Tout simplement, on l'a tellement fait tourner en boucle avant qu'elle aille à Las Vegas que j'en avais mal aux oreilles. On est un 7 ou 8 millions au Québec alors l'exposition, que dire? la sur-exposition d'une artiste se fait extrêmement rapidement. Donc, je ne peux plus l'entendre parce qu'on m'en a trop servi.
Pour ce qui est de Carole Laure, une superbe belle femme. Mais une enquiquineuse de première! Je travaillais chez Astral Communications quand elle est venue tourner Maria Chapdelaine.
Plus imbue d'elle-même que ça, tu meures! Tout le contraire de Chloé Ste-Marie, la dernière compagne de Gilles Carle!
J'espère que l'âge l'a rendue plus sage.
Invité- Invité
Coeur de pirate je trouve que sa voix est bébé.
Et je ne comprend pas moi aussi la moitié de ses mots.
Voyons la voix de Céline Dion n,est pas a comparée. :Clin d'oeil:
Et je ne comprend pas moi aussi la moitié de ses mots.
Voyons la voix de Céline Dion n,est pas a comparée. :Clin d'oeil:
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
Ariane Moffat, elle ne vient pas souvent en France.... Je ne la connais pas vraiment. J'ai écouté les 2 chansons que tu as mis Feedakie et je ne suis pas réellement emballée. Je vais les réécouter et je vais aller voir sur Youtube.
Merci en tous cas de nous (les européennes) faire découvrir les artistes québécois
Tatie- Dame d'or
Ah ben zut je ne peux pas les voir non plus que pasà?
Il y a beaucoup de chanteurs dont on ne comprend pas les paroles. Je cherche toujours celle qui m'énerve qu'on a entendu pendant six mois avec un refrain qui rimait avec bouillabaisse. Ou bas la baise un truc comme ça, ça vous dit quelque chose? Quelque chose d'un peu rythmé. Ah ça me sortait par les yeux cette voix quand j'étais dans les embouteillages.
Il y a beaucoup de chanteurs dont on ne comprend pas les paroles. Je cherche toujours celle qui m'énerve qu'on a entendu pendant six mois avec un refrain qui rimait avec bouillabaisse. Ou bas la baise un truc comme ça, ça vous dit quelque chose? Quelque chose d'un peu rythmé. Ah ça me sortait par les yeux cette voix quand j'étais dans les embouteillages.
gab- Dame de diamant
Là Gab, il faut nous en dire plus ;) ;) Une française ?
Tatie- Dame d'or
Ben ma pauvre je n'en sais rien, si seulement je pouvais la chanter...Je cherche pour une fois que je ne l'entends plus...mais j'aurais jeté l'auto radio par la fenêtre...
Dernière édition par gab le Dim 18 Oct 2015 - 4:35, édité 1 fois
gab- Dame de diamant
Pour CD je n'ai jamais aimé sa voix ni sa tête☺.
gab- Dame de diamant
Page 1 sur 2 • 1, 2