David Bowie est mort.
4 participants
Page 1 sur 1
David Bowie est mort.
Je viens juste d'apprendre qu'il est décédé du cancer après une lutte de 18 mois. Il avait 69 ans... Cet homme-là était un génie de la musique. Il a élargi nos horizons à plusieurs niveaux: musical, vestimentaire, scénique et surtout, nous a aidé à accepter les homosexuels, bisexuels et autres "différents" de nous. Je salue ce matin celui qui a accompagné mes années 80 et ma vie de jeune femme.
Une de mes préférées:
Une de mes préférées:
Invité- Invité
Re: David Bowie est mort.
Space oddity, c'est ma toune préférée!
C'est triste!!! Très triste!
C'est triste!!! Très triste!
J'aime : 1364
C'était un homme avant-gardiste , de la trempe des Andy Warwol et de Juliette Greco ( que j'adore!!) il a fait bouger et avancer les mentalités!
Il était conscient de sa forte personnalité et en jouait beaucoup!
J'apprends également qu' il a eu une histoire d'amour avec Iggy Pop!
Quel être complexe!
Il était conscient de sa forte personnalité et en jouait beaucoup!
J'apprends également qu' il a eu une histoire d'amour avec Iggy Pop!
Quel être complexe!
HARMONY 3- Dame d'or
J'aime : 348
Je l'écoute avec plaisir, enfin quelqu'un d'original dans le monde musical, multi-formes; assez visionnaire, ce qui manque tellement à notre époque.
Et dire que son dernier disque vient tout juste de sortir .....
Et dire que son dernier disque vient tout juste de sortir .....
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Ca me touche ce départ car il a fait partie de ma vie et de mon environnement musical. J'ai de bons souvenirs que sa musique me rappelle constamment.
Je pense comme toi Romane.
Harmony 3, je me demande parfois s'il n'aurait pas eu aussi une aventure avec Mick Jagger. Ces deux-là.... je ne sais pas, j'ai comme une "intuition".
Je pense comme toi Romane.
Harmony 3, je me demande parfois s'il n'aurait pas eu aussi une aventure avec Mick Jagger. Ces deux-là.... je ne sais pas, j'ai comme une "intuition".
Invité- Invité
Ecoute, Feedakie, moi aussi j'ai aimé cette époque où la musique était à son apogée!
C'était les grands rassemblements musicaux, les Doors, Janis Joplin, Jimmy Hendrix, les Who.....
Ah! quelle belle époque!
Effectivement David Bowie a également vécu une "histoire" avec Mick Jagger!
Il en a eu certainement d'autres!
C'était un homme qui a voulu expérimenter beaucoup de choses, malheureusement avec excès!
tout comme Fred Mercury des Queen! une vraie bête de scène et un de mes chouchoux à cause de sa voix et sa musique!
C'était les grands rassemblements musicaux, les Doors, Janis Joplin, Jimmy Hendrix, les Who.....
Ah! quelle belle époque!
Effectivement David Bowie a également vécu une "histoire" avec Mick Jagger!
Il en a eu certainement d'autres!
C'était un homme qui a voulu expérimenter beaucoup de choses, malheureusement avec excès!
tout comme Fred Mercury des Queen! une vraie bête de scène et un de mes chouchoux à cause de sa voix et sa musique!
HARMONY 3- Dame d'or
HARMONY 3 a écrit: Fred Mercury des Queen! une vraie bête de scène et un de mes chouchoux à cause de sa voix et sa musique!
Ah oui, Freddy Mercury a été la plus belle voix, un talent mélodique et un sens de la scène remarquable, je pense qu'il a dû suivre de réelles études musicales !
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Romane a écrit:
Ah oui, Freddy Mercury a été la plus belle voix, un talent mélodique et un sens de la scène remarquable, je pense qu'il a dû suivre de réelles études musicales !
Je me demande s'il a VRAIMENT suivi des études musicales§
Je suis en train de penser à Céline Dion ! Elle n'a pas eu besoin d'études, sauf de quelques ajustements avec J J Goldman!
HARMONY 3- Dame d'or
Tout comme plusieurs autres avant lui, c'est un grand qui nous quitte. Malheureusement.
Petit détail en passant: savez-vous pourquoi il ne semble pas avoir les yeux de la même couleur?
Lorsqu'il avait 16 ans, il a reçu un coup lors d'une bataille et sa pupille a toujours demeurée dilatée. J'imagine que sa vision et sa tolérance à la lumière ont dû en être affectées.
Petit détail en passant: savez-vous pourquoi il ne semble pas avoir les yeux de la même couleur?
Lorsqu'il avait 16 ans, il a reçu un coup lors d'une bataille et sa pupille a toujours demeurée dilatée. J'imagine que sa vision et sa tolérance à la lumière ont dû en être affectées.
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Page 1 sur 1