Salut les copains!
5 participants
Page 1 sur 1
Salut les copains!
Je suis tombée par hasard sur ce lien qui m'a amenée à un palmarès des chansons que j'écoutais quand j'étais toute jeune. Allez voir (surtout Gingin),cela va vous rappeler des souvenirs.
Ce n'était pas de la grande chanson, ce ne sont pas des chanteurs d'opéra ou des divas mais comme c'était agréable de vivre sans tracas, avec la vie devant nous sans nous inquiéter pur l'avenir...
(cliquez sur le lien de la chanson que vous préférez et elle jouera automatiquement.)
http://www.maixuan.me/?page_id=1929
Ce n'était pas de la grande chanson, ce ne sont pas des chanteurs d'opéra ou des divas mais comme c'était agréable de vivre sans tracas, avec la vie devant nous sans nous inquiéter pur l'avenir...
(cliquez sur le lien de la chanson que vous préférez et elle jouera automatiquement.)
http://www.maixuan.me/?page_id=1929
Invité- Invité
Re: Salut les copains!
merçi pour le lien Feedakie, c'est l'fun a écouter!
nory- Dame de platine
J'aime : 1118
Merci Feedakie je suis entrain de l,écoutée.
Je retrace certain chanteurs Francais que j,écoutais.
Ma jumelle et moi presque a chaque mois si nous avions assez de $$$ souvent achetions la revue Salut les Copains de France.
Notre pere a chaque semaines nous donnait de l,argent de poche.
il a commencer a $0,25 par semaine.
A deux nous pouvions achetez une revue.
Ma soeur et moi nous manquins pas Salvatore Adamo notre Idole.
Je l,ai déja une fois a la place des arts il avait dans la soixantaine.
Mais ma jumelle l,a vous tres jeune et je ne pouvais y aller a cause du mari dictateur.
Je retrace certain chanteurs Francais que j,écoutais.
Ma jumelle et moi presque a chaque mois si nous avions assez de $$$ souvent achetions la revue Salut les Copains de France.
Notre pere a chaque semaines nous donnait de l,argent de poche.
il a commencer a $0,25 par semaine.
A deux nous pouvions achetez une revue.
Ma soeur et moi nous manquins pas Salvatore Adamo notre Idole.
Je l,ai déja une fois a la place des arts il avait dans la soixantaine.
Mais ma jumelle l,a vous tres jeune et je ne pouvais y aller a cause du mari dictateur.
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
gingin- Dame de platine
Je le savais Gingin que tu serais contente.
Moi, j'aimais beaucoup Johnny Halliday, Sylvie Vartan, Christophe, Antoine, Jacques Dutronc, Françoise Hardy et bien d'autres.
C'était un temps où j'avais espoirt et confiance en la vie et en les gens. Un temps d'insouciance et de bonheur simple.
Moi, j'aimais beaucoup Johnny Halliday, Sylvie Vartan, Christophe, Antoine, Jacques Dutronc, Françoise Hardy et bien d'autres.
C'était un temps où j'avais espoirt et confiance en la vie et en les gens. Un temps d'insouciance et de bonheur simple.
Invité- Invité
Feedakie c,était le bon temps un simple tourne disque et un disque a faire tourner de nos idoles nous comblait de bonheur.
En Ce moment j,écoute tout les garcons et les filles de mon age de Francoise Hardy
j,adorais l,entendre..
En Ce moment j,écoute tout les garcons et les filles de mon age de Francoise Hardy
j,adorais l,entendre..
gingin- Dame de platine
Il y a plusieurs chansons "quétaine" mais, c'est pas grave parce que c'est notre jeunesse.
Invité- Invité
C'était aussi le titre d'un magazine français qu'on achetait, ma copine d'adolescence et moi. Que de souvenirs!
Aucoindufeu- Dame d'argent
J'aime : 105
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Mais, dites-moi, qu'est-il donc arrivé au visage de Johnny, outre le fait qu'il a vieilli? Me semble qu'il porte un masque tellement ses traits semblent étirés (surtout les yeux)?
Invité- Invité
Johnny a brûlé la chandelle par les 2 bouts, ça laisse de sacrés stigmates
Romane- Dame d'or
Feedakie a écrit:Mais, dites-moi, qu'est-il donc arrivé au visage de Johnny, outre le fait qu'il a vieilli? Me semble qu'il porte un masque tellement ses traits semblent étirés (surtout
les yeux)?
Feedakie, tu sais les chaudes nuits de St-Tropez et la chirurgie esthétique ne font toujours bon ménage!!!!!!!!!!!!!!!! :Malade:
HARMONY 3- Dame d'or
J'aime : 348
Ah mon Dieu!
OK. Je ne pensais pas qu'il avait tant abusé... des bonnes et des moins bonnes choses!
Je pensais surtout à une chirurgie ratée.
En tout cas, merci de l'explication.
OK. Je ne pensais pas qu'il avait tant abusé... des bonnes et des moins bonnes choses!
Je pensais surtout à une chirurgie ratée.
En tout cas, merci de l'explication.
Invité- Invité
Aucoindufeu- Dame d'argent
J'aime : 105
Pas de quoi
Romane- Dame d'or
Page 1 sur 1