Nouveau réseau social vocal : Spea'k
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau réseau social vocal : Spea'k
Salut !
Je suis une grande fouineuse en tout genre, j'aime les nouveautés et j'aime bien en faire partager les autres. Depuis quelques jours, je suis à fond sur une nouvelle appli qui s'appelle Spea'k .Quelqu'un connaît? En fait, ça reprend un peu le système de la cibi mais en plus moderne. Ca m'a bien aidé pour faire quelques connaissances, et ça permet de discuter sur des sujets qui nous plaisent !
Je vous donne les liens pour télécharger, si jamais cela vous intéresse ! :)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yansys.qtalk
https://itunes.apple.com/fr/app/speak/id1106341229
Je suis une grande fouineuse en tout genre, j'aime les nouveautés et j'aime bien en faire partager les autres. Depuis quelques jours, je suis à fond sur une nouvelle appli qui s'appelle Spea'k .Quelqu'un connaît? En fait, ça reprend un peu le système de la cibi mais en plus moderne. Ca m'a bien aidé pour faire quelques connaissances, et ça permet de discuter sur des sujets qui nous plaisent !
Je vous donne les liens pour télécharger, si jamais cela vous intéresse ! :)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yansys.qtalk
https://itunes.apple.com/fr/app/speak/id1106341229
Invité- Invité
Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k
Je ne connaissais pas. Personnellement ce n'est pas le genre de truc qui m'intéresse. Comme c'est nouveau, que c'est crée outre-mer et que ça fonctionne dans un rayon de 300 km seulement, je doute que nous ayons des adeptes au Québec...
Tu connais son inventeur ?
Tu connais son inventeur ?
J'aime : 1902
Comme toi, j'étais un peu réticente au départ, mais finalement, c'est sympa de discuter de vive voix avec les autres, ça change !
Ah oui en effet, je ne suis pas sûr que cette appli fonctionne au Québec... Désolée !
Non je ne le connais pas, je sais juste que l'appli a été créée dans ma région, c'est tout ce que je sais ^^
Ah oui en effet, je ne suis pas sûr que cette appli fonctionne au Québec... Désolée !
Non je ne le connais pas, je sais juste que l'appli a été créée dans ma région, c'est tout ce que je sais ^^
Invité- Invité
Lilili a écrit:Comme toi, j'étais un peu réticente au départ, mais finalement, c'est sympa de discuter de vive voix avec les autres, ça change !
Nous avons des membres en France et Belgique aussi. Ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un. Où se situe Saint-Étienne ?
J'aime : 1902
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
St-Étienne se situe dans la Loire ;) C'est près de Lyon, peut-être que tu situes mieux ^^
Invité- Invité
ça a l'air intéressant, et le but est juste discuter en live ou bien rencontrer en vrai les personnes?
Invité- Invité
Le principe c'est de discuter de vive voix...après je sais que certains membres se sont échangé leurs numéros en privé et se sont vus en réel.
Pour l'instant ce n'est pas mon cas, et rien n'est obligatoire...on peut s'arrêter à la discution. Ce qui est cool, c'est que si tu veux pas que ca aille plus loin, les gens sont assez respectueux, donc tu te sens pas sous pression ou obligée de quoi que ce soit.. et ca, ca n'a pas de prix par rapport à certains sites de rencontres! lol
Pour l'instant ce n'est pas mon cas, et rien n'est obligatoire...on peut s'arrêter à la discution. Ce qui est cool, c'est que si tu veux pas que ca aille plus loin, les gens sont assez respectueux, donc tu te sens pas sous pression ou obligée de quoi que ce soit.. et ca, ca n'a pas de prix par rapport à certains sites de rencontres! lol
Invité- Invité