La poisse
5 participants
Page 1 sur 1
La poisse
Depuis quelque temps mon unité centrale!a des caprices pour s'allumer. Elle en a depuis longtemps mais là c'est de pire en pire donc je pense la changer dans quelques mois. Le temps de me renseigner en fonction de ma bourse.
Et puis j'ai!échappé ma tablette qui a environ un mois et dont la garantie ne marchera plus....elle a un impact lumineux en bas à'gauche qui s'amenuise depuis hier.
Et puis, ah non, ce n'est pas tout.....mon cellulaire bien que débloqué, désimlocké, avec une aide en ligne n'accepte plus les MMS et ne peut pas se connecter à mon wifi domestique depuis!que j'ai changé d'opérateur.....
Et ce n'est pas tout, l'un des boutons de mon apn est usé et je suis obligée d'appuyer dessus avec un ongle....
La poisse, je vous dis. Tout ça en moins de six mois.
Finalement j'ai commandé un nouveau cellulaire, pas trop ruineux en espérant pouvoir me dépanner un peu de temps.
http://www.lesmobiles.com/telephones/kazam-trooper-650l.html
Et puis j'ai!échappé ma tablette qui a environ un mois et dont la garantie ne marchera plus....elle a un impact lumineux en bas à'gauche qui s'amenuise depuis hier.
Et puis, ah non, ce n'est pas tout.....mon cellulaire bien que débloqué, désimlocké, avec une aide en ligne n'accepte plus les MMS et ne peut pas se connecter à mon wifi domestique depuis!que j'ai changé d'opérateur.....
Et ce n'est pas tout, l'un des boutons de mon apn est usé et je suis obligée d'appuyer dessus avec un ongle....
La poisse, je vous dis. Tout ça en moins de six mois.
Finalement j'ai commandé un nouveau cellulaire, pas trop ruineux en espérant pouvoir me dépanner un peu de temps.
http://www.lesmobiles.com/telephones/kazam-trooper-650l.html
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Re: La poisse
Ca arrive souvent par période, les pannes... quand à la durée de vie des appareils, elle est prévue pour être courte !
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
C'est bien pour ça que je ne vais pas tout racheter en même temps.
Si seulement je n'avais pas échappé ma tablette, et pourtant dans son étui et tombée sur la moquette!!!
Si seulement je n'avais pas échappé ma tablette, et pourtant dans son étui et tombée sur la moquette!!!
gab- Dame de diamant
Qu'est-ce que tu entends par " mon unité centrale " ?
J'aime : 1902
gab- Dame de diamant
Ah t'es pas chanceuse avec la technologie ces temps-ci !!!!
J'espère que cette poisse te quittera Dommage pour ta tablette :-(
J'espère que cette poisse te quittera Dommage pour ta tablette :-(
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
J'étais certaine que c'était un système de chauffage!!
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
ah ah comme le!chauffage central? Framboise. Non c'est moins grave..
J'ai ouvert ma tablette. Il semble que ça s'arrange. Le petit choc avait légèrement!ouvert la tablette ce que je n'avais pas vu et!quand j'ai nettoyé'l'écran des.gouttelettes de spray étaient rentrées dedans.
J'attends mon nouveau cellulaire. Commandé dimanche soir, il doit arriver ce matin. Entre 8 h' et 13h.
J'ai ouvert ma tablette. Il semble que ça s'arrange. Le petit choc avait légèrement!ouvert la tablette ce que je n'avais pas vu et!quand j'ai nettoyé'l'écran des.gouttelettes de spray étaient rentrées dedans.
J'attends mon nouveau cellulaire. Commandé dimanche soir, il doit arriver ce matin. Entre 8 h' et 13h.
gab- Dame de diamant
Page 1 sur 1