Blanchiment dentaire..
+6
nory
Maria-Lys
gab
Chedis
Framboise
Mademoiselle
10 participants
Page 1 sur 1
Blanchiment dentaire..
Vous avez déjà fait blanchir vos dents ? Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce durable?
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Re: Blanchiment dentaire..
Il m'est arrivé de le faire avec un kit acheté en pharmacie. On applique des bandes le soir sur nos dents. Ca fonctionne quand même un peu mais cela ne dure pas
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
Framboise a écrit:Il m'est arrivé de le faire avec un kit acheté en pharmacie. On applique des bandes le soir sur nos dents. Ca fonctionne quand même un peu mais cela ne dure pas
Même le dentiste vend des trucs ã appliquer soi-même. Je ne l'ai pas essayé mais j'y pense. Mes dents sont moins blanches à cause du café.
J'aime : 1902
Moi c'est le thé. Bah c'est juste une histoire de mode, encore pour consommer.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
J'ai travaillé chez un Dentiste ,
et de les faire blanchir par le dentiste ,
oui c'est durable ;
il faut le faire une fois tout les 6 mois ;
mais c'est cher !
par contre , pour celles qui ont les gencives
fragiles , ou irritées , ne pas le faire !
il y a un autre moyen de blanchir ses dents ,
( cause thé , café , cigarettes etc....) ;
vous prenez la moitié d'un citron , que vous pressez
dans pas la moitié d'un verre d'eau , ou nature ;
vous prenez un coton tige , vous trempez ,
et vous passez sur les dents , je peux vous dire qu'au
bout de 4 ou 5 fois , vous allez voir la différence ;
le citron , blondit aussi les cheveux ;
je vous souhaite à Toutes , une très belle journée ;
et de les faire blanchir par le dentiste ,
oui c'est durable ;
il faut le faire une fois tout les 6 mois ;
mais c'est cher !
par contre , pour celles qui ont les gencives
fragiles , ou irritées , ne pas le faire !
il y a un autre moyen de blanchir ses dents ,
( cause thé , café , cigarettes etc....) ;
vous prenez la moitié d'un citron , que vous pressez
dans pas la moitié d'un verre d'eau , ou nature ;
vous prenez un coton tige , vous trempez ,
et vous passez sur les dents , je peux vous dire qu'au
bout de 4 ou 5 fois , vous allez voir la différence ;
le citron , blondit aussi les cheveux ;
je vous souhaite à Toutes , une très belle journée ;
Maria-Lys- Dame de bronze
J'aime : 13
J'ai essayer et franchement je n'ai pas aimer l'expérience,
pour le mal et le résultat obtenus.
Mes dents sont sensible et le produit( fournis chez le dentiste ) me faisais baver tellement j'en était incommoder. Jamais plus!
je crois que ca va selon notre tolérance aux produit.
Je pense que le citron et le bicarbonate de soude peu donner d'aussi bon résultat , mais je ne l'aie pas essayer sur une base régulière donc ce serais a essayer...
pour le mal et le résultat obtenus.
Mes dents sont sensible et le produit( fournis chez le dentiste ) me faisais baver tellement j'en était incommoder. Jamais plus!
je crois que ca va selon notre tolérance aux produit.
Je pense que le citron et le bicarbonate de soude peu donner d'aussi bon résultat , mais je ne l'aie pas essayer sur une base régulière donc ce serais a essayer...
nory- Dame de platine
J'aime : 1118
Merci pour vos commentaires et expériences J'ai magasiner un peu et chez le dentiste c'est pas donné non plus.
Pour le jus de citron je n'ai jamais essayer...j'ai déjà entendu dire que ce n'étais pas bon pour l'émail j'imagine si on abuse pas ce doit être ok
Pour le jus de citron je n'ai jamais essayer...j'ai déjà entendu dire que ce n'étais pas bon pour l'émail j'imagine si on abuse pas ce doit être ok
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Effectivement, abuser de blanchiment brise l'émail des dents.
Je l'ai fait faire chez le dentiste et aussi à la maison avec les produits de chez mon dentiste.
Ça aide évidemment mais ce n'est pas miraculeux comme la publicité essaie de nous faire croire. Et c'est toujours à refaire!
J'ai cessé pour toutes sortes de raisons, dont celles que j'ai perdu mes "gouttières" (truc sur mesure pour mettre le blanchissant) et parce que c'était trop dégueu de les porter régulièrement. J'ai le coeur qui leve à rien...
Et attention, mon amie hygiéniste dentaire m'a dit de faire très attention au pâte à dents blanchissante. Elle brise les dents pour absolument rien!
Je l'ai fait faire chez le dentiste et aussi à la maison avec les produits de chez mon dentiste.
Ça aide évidemment mais ce n'est pas miraculeux comme la publicité essaie de nous faire croire. Et c'est toujours à refaire!
J'ai cessé pour toutes sortes de raisons, dont celles que j'ai perdu mes "gouttières" (truc sur mesure pour mettre le blanchissant) et parce que c'était trop dégueu de les porter régulièrement. J'ai le coeur qui leve à rien...
Et attention, mon amie hygiéniste dentaire m'a dit de faire très attention au pâte à dents blanchissante. Elle brise les dents pour absolument rien!
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Mercedes a écrit:Effectivement, abuser de blanchiment brise l'émail des dents.
Merci pour le tuyau sur le dentifrice blanchissant. J'en achète parfois, rarement, et je vais continuer ã ne pas abuser !
J'aime : 1902
Moi j'aurais tendance à me méfier de ce type de produit, quand on a bousillé son émail, ça se refait pas.
Personnellement, je n'ai pas les dents bien blanches mais ça ne me dérange pas vraiment...
Personnellement, je n'ai pas les dents bien blanches mais ça ne me dérange pas vraiment...
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
Quelques cliniques dentaires le font encore en clinique mais c'est dispendieux. Ma fille y est allée pour son bal et c'est super!
Normalement, elle devrait poursuivre le traitement à la maison, mais ne l'a pas fait pour le moment (oubli, fatigue, sortie, ...)
Bref, si je me souviens bien, quand j'y étais allée, il me semble que ça avait durer environ 1 an. Mais mes dents sont quand même blanches naturellement, alors je ne me casse plus la tête avec ca...
Si j'y pense, je te dirai combien de temps cela a duré pour ma fille, mademoiselle.
Pendant la durée des traitements, il ne faut pas boire de café, ni de vin et ne pas fumer. Ma fille sera donc ok, hihihi!
Normalement, elle devrait poursuivre le traitement à la maison, mais ne l'a pas fait pour le moment (oubli, fatigue, sortie, ...)
Bref, si je me souviens bien, quand j'y étais allée, il me semble que ça avait durer environ 1 an. Mais mes dents sont quand même blanches naturellement, alors je ne me casse plus la tête avec ca...
Si j'y pense, je te dirai combien de temps cela a duré pour ma fille, mademoiselle.
Pendant la durée des traitements, il ne faut pas boire de café, ni de vin et ne pas fumer. Ma fille sera donc ok, hihihi!
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Orenda a écrit:Moi j'aurais tendance à me méfier de ce type de produit, quand on a bousillé son émail, ça se refait pas.
Oui, les dentistes ne recommandent pas cela por la santé des dents : perso, je préfère avoir encore de l'émail . Les professionnels des fausses dents savent bien qu'il y a différentes couleurs selon les personnes : il adaptent leur travail à la couleur des dents du patient .
Depuis que je vois cette 'mode', franchement, je crains pour la santé des dents des générations futures.
soi- Dame d'or
J'aime : 212
Bonjour moi j'ai trouvé un super dentifrice résultat garantit!!!
Nix29680- Dame
J'aime : 0
Page 1 sur 1