Pour les ongles mous ou cassants, bon produit
+3
Chedis
Orenda
Mercedes
7 participants
Page 1 sur 1
Pour les ongles mous ou cassants, bon produit
J'ai hérité des ongles super mous de ma grand-mère. Je peux déchirer mes ongles presque comme du papier, vous voyez le genre...
Une dame m'a vanté les mérites d'un produit et comme je n'avais rien à perdre, je l'ai essayé. Et wow! Ça fonctionne bien pour moi! Mes ongles réussissent à pousser sans trop se briser. Je peux enfin me faire des manucures maison dignes de ce nom et plus durable!
Alors, si ça vous intéresse, le produit se nomme Vitry et est vendu dans la majorité des pharmacies.
(Par contre, je viens de visiter leur site et je tripe pas à lire l'ingrédient mentionné, mais bon...)
À la pharmacie, ils vont surement essayer de vous vendre le dissolvant spécial. Pourtant, mon dissolvant ordinaire fait l'affaire aussi... Peut-être mieux vaudrait les questionner.
https://www.vitrycanada.com/soinsdesongles
Une dame m'a vanté les mérites d'un produit et comme je n'avais rien à perdre, je l'ai essayé. Et wow! Ça fonctionne bien pour moi! Mes ongles réussissent à pousser sans trop se briser. Je peux enfin me faire des manucures maison dignes de ce nom et plus durable!
Alors, si ça vous intéresse, le produit se nomme Vitry et est vendu dans la majorité des pharmacies.
(Par contre, je viens de visiter leur site et je tripe pas à lire l'ingrédient mentionné, mais bon...)
À la pharmacie, ils vont surement essayer de vous vendre le dissolvant spécial. Pourtant, mon dissolvant ordinaire fait l'affaire aussi... Peut-être mieux vaudrait les questionner.
https://www.vitrycanada.com/soinsdesongles
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit
Je crois que c'est une marque qu'on trouve en Europe aussi.
Moi j'aime bien la marque Ecrinal, je trouve que les produits sont efficaces.
Moi j'aime bien la marque Ecrinal, je trouve que les produits sont efficaces.
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
Nutricap, pour les cheveux et les ongles. Un supplément vendu en pharmacie, environ 40$ pour 2 mois.
J'aime : 1902
Pour mes ongles j'utilise le "Hard as nails" de Sally Hansen et il fait des miracles! Sinon j'ai aussi remarqué que depuis que j'ai arrêté je consommer des produits laitier (a l'exception d'un peu de fromage occasionnellement) mes ongles on totalement changés. Ils poussent plus vite, sont plus dur et ne se casse plus du tout !
Clemou- Dame
J'aime : 6
moi aussi j'ai des soucis avec mes ongles , mais je mets ça sur le faite que j'ai souvent les mains dans l'eau , merci a vous pour vos astuces et conseils
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
PivoineRose a écrit:moi aussi j'ai des soucis avec mes ongles , mais je mets ça sur le faite que j'ai souvent les mains dans l'eau , merci a vous pour vos astuces et conseils
Levure de bière en paillette ou lyophilisée ; ça fait des miracles pour moi
Harmony- Graphiste
J'aime : 560
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos astuces.
Moi aussi, je suis comme @PivoineRose, j’ai souvent les mains dans l’eau, du coup, mes ongles sont plutôt mous.
Merci beaucoup pour vos astuces.
Moi aussi, je suis comme @PivoineRose, j’ai souvent les mains dans l’eau, du coup, mes ongles sont plutôt mous.
Alice659- Dame de bronze
J'aime : 7
Page 1 sur 1