je n'ai presque plus de permanente (enfin! loll)
+5
Chedis
Gem
Azurya
Mademoiselle
Vaks
9 participants
Page 1 sur 1
je n'ai presque plus de permanente (enfin! loll)
Ce n'est pas une top photo, mais je suis contente d'avoir demandé à ma coiffeuse d'étirer mes cheveux! :D Ma permanente date de juin 2017, donc, j'ai environ 5 pouces de cheveux normaux qui ont poussé depuis le temps, et tout le reste qui est semi frisé et qui n'est plus beau du tout.
Étiré, je les trouve vraiment beaux!!
Là, je vais finir ma bouteille de shampoing et m'acheter celui pour que mes cheveux blancs soient plus blancs. Je veux éviter à tout prix le "jaune" dans le blanc.
:D :D
Étiré, je les trouve vraiment beaux!!
Là, je vais finir ma bouteille de shampoing et m'acheter celui pour que mes cheveux blancs soient plus blancs. Je veux éviter à tout prix le "jaune" dans le blanc.
:D :D
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1202
Re: je n'ai presque plus de permanente (enfin! loll)
Oh!!!
Tu es superbe !!!
Ça te va super bien ! Est-ce que tes cheveux sont droit naturel et est-ce que c'est permanant l'étirage? Je suis complètement nulle côté coiffure
J'aime beaucoup ta couleur naturelle, c'est beau
Ça me motive à faire pousser les miens sans coloration.
Très réussis !
Tu es superbe !!!
Ça te va super bien ! Est-ce que tes cheveux sont droit naturel et est-ce que c'est permanant l'étirage? Je suis complètement nulle côté coiffure
J'aime beaucoup ta couleur naturelle, c'est beau
Ça me motive à faire pousser les miens sans coloration.
Très réussis !
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3496
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3496
Sont beau tes cheveux et ça te vas bien .
Moi aussi j'y pense vraiment à plus colorée mes cheveux mais j'en ais vraiment beaucoup , cette hiver ça sortie encore plus sûrment le choc que j'ai eu .
Moi je frise vraiment beaucoup et les étirer avec l'épaisseur que j'ai c'est trop long mais avec mes cheveux court c'est moins pire .
Belle Madame en passant .
Moi aussi j'y pense vraiment à plus colorée mes cheveux mais j'en ais vraiment beaucoup , cette hiver ça sortie encore plus sûrment le choc que j'ai eu .
Moi je frise vraiment beaucoup et les étirer avec l'épaisseur que j'ai c'est trop long mais avec mes cheveux court c'est moins pire .
Belle Madame en passant .
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
Tu es jolie Vaks. Il me semble que je t'ai toujours vu les cheveux courts et que tu étais plus brune. Est-ce que cela se peut ou si je l'ai rêvé?
Gem- Dame de bronze
J'aime : 41
Tes cheveux sont très beaux et ils ont l’air en santé ! On ne voit vraiment pas le reste de la permanente.
Tu vas continuer à les étirer ?
Tu vas continuer à les étirer ?
J'aime : 1897
Tu es jolie Vaks! J'aime ta couleur de cheveux naturelle!
Invité- Invité
J'suis toujours brune (grisonnante) mais la permanente de juin 2017 a fait pâlir mes cheveux énormément (c'est normal) alors c'est certain que les pointes sont plus châtain que brun :/ Mais bon. Plus je vais avoir de cheveux blancs, moins on verra la différence entre le brun permanenté (les pointes) et le brun non-permanenté loll
Et oui, je pense les passer au fer plat pour tout l'été. J'ai moins épais de cheveux que dans mes jeunes années et ma coiffeuse les a un peu amincis aussi. Donc ça aide. En plus, ça dure vraiment d'un lavage à l'autre. Au pire, ils font des vagues sur les pointes, ce qui n'est pas vilain du tout.
J'ai aimé aussi le fait qu'elle m'a montré comment mettre deux "bobépines" entrecroisées dans ma couette de toupet. On ne voit pas bien sur la photo, mais ça tenu toute la journée et ce matin, j'ai essayé toute seule et je sens ça très solide. Je pense que j'ai trouvé la meilleure manière de tenir la couette du dessus pour éviter de trop avoir les cheveux dans le visage.
Ahhhhhhhhh que c'est compliqué les cheveux hein? lolll
Et oui, je pense les passer au fer plat pour tout l'été. J'ai moins épais de cheveux que dans mes jeunes années et ma coiffeuse les a un peu amincis aussi. Donc ça aide. En plus, ça dure vraiment d'un lavage à l'autre. Au pire, ils font des vagues sur les pointes, ce qui n'est pas vilain du tout.
J'ai aimé aussi le fait qu'elle m'a montré comment mettre deux "bobépines" entrecroisées dans ma couette de toupet. On ne voit pas bien sur la photo, mais ça tenu toute la journée et ce matin, j'ai essayé toute seule et je sens ça très solide. Je pense que j'ai trouvé la meilleure manière de tenir la couette du dessus pour éviter de trop avoir les cheveux dans le visage.
Ahhhhhhhhh que c'est compliqué les cheveux hein? lolll
Vaks- Dame d'or
mais Vaks que tu fais jeune!! ça te va très bien les cheveux ainsi
J'aime : 3893
Tu fais plus jeune que ton âge même si c'est ta couleur naturelle.
Le long te va mieux que le court , et ton gris adoucit tes traits en comparaison a ta photos sur avatar, tu a changer ta monture de lunette aussi, la couleur te va mieux .
(t'a pas tricher juste un peu la )
Le long te va mieux que le court , et ton gris adoucit tes traits en comparaison a ta photos sur avatar, tu a changer ta monture de lunette aussi, la couleur te va mieux .
(t'a pas tricher juste un peu la )
nory- Dame de platine
J'aime : 1118
J'ai pris du poids, tout le monde s'entend pour dire que mon visage semble un peu remplumé loll (évidemment)
Vaks- Dame d'or
Je trouve vraiment que tu es jolie et que tu as l'air jeune...vraiment vraiment jeune!
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1350
ca te va tres bien
gab- Dame de diamant
J'aime : 2339