Quand la mode revient
+11
chanoisette
Mademoiselle
Miami
gab
La Puce
Vaks
Orenda
moineau
Mercedes
Chedis
nory
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand la mode revient
ah moi j'ai toujours porter les salopettes , j'adore !!!!
je regrette c'est que maintenant les cotons n'ont plus la même qualité, pas aussi robuste , dans certains tissus ont le jour a travers et en un rien de temps c'est déchirer ou usé ... tout est fait pour consommer et non durer dans le temps quel gâchis
je regrette c'est que maintenant les cotons n'ont plus la même qualité, pas aussi robuste , dans certains tissus ont le jour a travers et en un rien de temps c'est déchirer ou usé ... tout est fait pour consommer et non durer dans le temps quel gâchis
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
Tout à fait d'accord. Je suis déçue par les tissus. Tout mous ça n'a pas de forme. Ou bien c'est du synthétique.
On voit aussi revenir les robes des années 50 comme en portait la génération de ma mère, très évasées avec une large ceinture à la taille et le haut très ajusté. Ah oui mais il n'y a que l'apparence de loin. Polyester et viscose. Beurk. Alors que la percale, la popline, le satin de coton, c'est ça qui donnait le tomber.
On voit aussi revenir les robes des années 50 comme en portait la génération de ma mère, très évasées avec une large ceinture à la taille et le haut très ajusté. Ah oui mais il n'y a que l'apparence de loin. Polyester et viscose. Beurk. Alors que la percale, la popline, le satin de coton, c'est ça qui donnait le tomber.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Ah ben tiens, je n'avais pas remarqué la page 1 . je me répète...
gab- Dame de diamant
Vous savez ce que j'aimerais voir revenir ?
Ce qu'on appelait les tissus fermière à la fin des années 60.C'était souvent un fond noir avec de jolies fleurettes qui faisaient penser aux tapisseries du Moyen Age.
J'ai beaucoup aimé aussi le style Courrèges:des robes simples avec des dessins géométriques en noir et blanc!
Ce qu'on appelait les tissus fermière à la fin des années 60.C'était souvent un fond noir avec de jolies fleurettes qui faisaient penser aux tapisseries du Moyen Age.
J'ai beaucoup aimé aussi le style Courrèges:des robes simples avec des dessins géométriques en noir et blanc!
chanoisette- Dame de platine
J'aime : 1252
Oui , a s'est refait il y a dix ans en hiver. J'en ai acheté une écru noir et blanc....mais je n'ai plus l'allure de mes dix huit ans. Quelle horreur ce petit boudin raccourci avec une barre verticale à droite et une en plein sur le ventre plus une qui raccourcissait la petite vieille,c'était moi
gab- Dame de diamant
j'ai acheté un pantalon pareil, motif ''Prince de Galles'' à la boutique Le Grenier, ma fille l'a trouvé beau, elle en voulait un hi hi
Nat26- Dame d'argent
J'aime : 120
Nat26- Dame d'argent
J'aime : 120
Nat26 a écrit:j'aime beaucoup les pantalons Palazo à jambes larges
Salut,
En parlant de pantalon Palazzo, je l'adore! Il peut être porter en version chic ou décontracté! Avec l'été qui arrive, ce serait parfait de le porter avec un joli petit haut! Je préfère celle qui est 3/4.
AurelieGa- Dame de bronze
J'aime : 7
Mais montrez nous ce qu'est un pantalon palazzo
gab- Dame de diamant
AurelieGa- Dame de bronze
J'aime : 7
Ah je vois. Merci.
gab- Dame de diamant