Les fonds d'ecran
4 participants
Page 1 sur 1
Les fonds d'ecran
Bien souvent ceux préinstallés sont assez laids il faut bien le dire.
Donc j'ai téléchargé des œuvres de peintres connus et morts ddpuis longtemps.
Ça demande de l'ajustement et de l'harmonisation avec les symboles à y mettre de façon lisible.
Je ne mets pas de photo personnelle. Je n'ai pas envie d'y voir un portrait criblé de petites icones.
Là j'ai un Murillo sur l'écran de verrouillage et un Botticelli sur l'écran d'accueil.
Et puis vous?
Ça distrait comme sujet, non?
Donc j'ai téléchargé des œuvres de peintres connus et morts ddpuis longtemps.
Ça demande de l'ajustement et de l'harmonisation avec les symboles à y mettre de façon lisible.
Je ne mets pas de photo personnelle. Je n'ai pas envie d'y voir un portrait criblé de petites icones.
Là j'ai un Murillo sur l'écran de verrouillage et un Botticelli sur l'écran d'accueil.
Et puis vous?
Ça distrait comme sujet, non?
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Re: Les fonds d'ecran
J'aime bien mettre des images de saisons comme arrière plan. Présentement j'ai mis une photo d'une murale de rue que j'ai prise il y a pas si longtemps. Elle représente une journée d'hivers à Montréal. La neige, l'auto qui a de la difficulter à partir, le dépanneur, les enfants qui joue au hockey dans la rue en portant le chandail de notre équipe du ''Canadien de Montréal''
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Oui. C'est chouette. Et tu arrivés à y retrouver tes widgets(c'est ce mot que je cherchais)
gab- Dame de diamant
gab- Dame de diamant
Oh c'est beau gab ! j'aime beaucoup!
Je ne met pas de widgets, d'icônes sur mon écran
Je ne met pas de widgets, d'icônes sur mon écran
Mademoiselle a écrit:J'aime bien mettre des images de saisons comme arrière plan. Présentement j'ai mis une photo d'une murale de rue que j'ai prise il y a pas si longtemps. Elle représente une journée d'hivers à Montréal. La neige, l'auto qui a de la difficulter à partir, le dépanneur, les enfants qui joue au hockey dans la rue en portant le chandail de notre équipe du ''Canadien de Montréal''
Oh j'adore ca ressemble a mon enfance cette image, les enfants qui joue dans la rue ça n'existe plus au fait tu vois presque plus d'enfants dans les rues.
Surik- Dame d'argent
J'aime : 245
Ah oui, tu les as toutes sur une page. J'ai eu comme ça aussi un moment...avant les son. Là j'ai juste l'ApN et le téléphone
gab- Dame de diamant
gab- Dame de diamant
C'est vrai Surik que maintenant i''en ville'' les enfants jouent moins dans les rue et dehors. C'est dommage!! Je me souviens quand j.étais petite on savais qu'on devait rentrer quand il commençait à faire sombre ou que les cuisse commençaient à nous pîquer tellement il faisais froid .
Par contre la où j'avais ma maison il y en encore qui jouait dans la rue. Et quand mes enfants étaient petit, il y avait beaucoup d'enfant dehors. J'ai des belles photos ou les enfants (5-6) avaient pour projet de se mettre en gang pour faire un bonhomme de neige sur chacun de leur terrains. Pour ensuite rentrer les joues rouge chacun chez eux et s'envoyer la main par la fenêtre en regardant leur bonhomme de neige Il y avait des bonhomme sur toute les rue alors j'imagine que tout les enfants faisaient ça
J'ai une barre sur le côté gauche de mon écran sur laquelle il y a les applications dont j'ai besoin. Ça libère l'écran. Je n'utilise pas Windos , ni aucun produit Microsoft. J'utilise Linux et Ubuntu
Voici mon écran avec la barre sur le côté
Par contre la où j'avais ma maison il y en encore qui jouait dans la rue. Et quand mes enfants étaient petit, il y avait beaucoup d'enfant dehors. J'ai des belles photos ou les enfants (5-6) avaient pour projet de se mettre en gang pour faire un bonhomme de neige sur chacun de leur terrains. Pour ensuite rentrer les joues rouge chacun chez eux et s'envoyer la main par la fenêtre en regardant leur bonhomme de neige Il y avait des bonhomme sur toute les rue alors j'imagine que tout les enfants faisaient ça
gab a écrit:Ah oui, tu les as toutes sur une page. J'ai eu comme ça aussi un moment...avant les son. Là j'ai juste l'ApN et le téléphone
J'ai une barre sur le côté gauche de mon écran sur laquelle il y a les applications dont j'ai besoin. Ça libère l'écran. Je n'utilise pas Windos , ni aucun produit Microsoft. J'utilise Linux et Ubuntu
Voici mon écran avec la barre sur le côté
Oui oui oui. Je comprends. J'avais oublié de préciser que je parlais de mon smartphone.
gab- Dame de diamant
ahhhh ben dans ce cas, j'ai une tonne d'application dessu et en fond d'écran, j'ai la photo de mon chien et j'ai de la difficulté à la changer encore comme si le fait de l,enlever me la ferai oublié...
Je crois qu'elle veut dire que c'est moralement que ça lui est difficile
gab- Dame de diamant
gab- Dame de diamant
Page 1 sur 1