brosse chauffante plutôt que fer plat
+3
Mademoiselle
Chedis
Vaks
7 participants
Page 1 sur 1
brosse chauffante plutôt que fer plat
Une amie m'a parlé de s'acheter une brosse chauffante, plutôt qu'un fer plat. Elle a dit que la coiffeuse avait aplati ses cheveux en 10 minutes, au lien des 30-40 nécessaires pour lui faire la tête.
Je me suis mise à regarder un peu sur internet et finalement je suis allée dans un gros salon de coiffure de Joliette et j'me suis acheté une brosse chauffante à 50$.
Alors là, je vous jure c'est génial!!! (pour moi en tout cas lolll)
Je n'étais jamais capable de bien faire mes cheveux, avec le fer. C'est trop long, j'ai trop de cheveux, je perds patience, pis bon. J'fais ça à moitié finalement.
Tandis que la brosse prend 5 minutes à passer, c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que ce n'est pas plat comme quand la coiffeuse nous passe le fer. Anyway, moi non plus j'pas capable de passer le fer pour avoir le même résultat que la coiffeuse.
J'ai encore environ 4 pouces de permanente (donnée en juin 2017) dans le bas de mes cheveux. Je ne peux pas ne pas les aplatir un peu, sinon j'ai l'air d'une sorcière lolll
La brosse est vraiment parfaite!!
J'avais fait une photo avant/après pour montrer à mon amie.
Je vous les montre aussi, même si ce ne sont pas vraiment des photos qui me mettent en valeur lolll
avant (Esso fait dire qu'elle veut aussi faire partie de la photo lolll)
après
Je me suis mise à regarder un peu sur internet et finalement je suis allée dans un gros salon de coiffure de Joliette et j'me suis acheté une brosse chauffante à 50$.
Alors là, je vous jure c'est génial!!! (pour moi en tout cas lolll)
Je n'étais jamais capable de bien faire mes cheveux, avec le fer. C'est trop long, j'ai trop de cheveux, je perds patience, pis bon. J'fais ça à moitié finalement.
Tandis que la brosse prend 5 minutes à passer, c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que ce n'est pas plat comme quand la coiffeuse nous passe le fer. Anyway, moi non plus j'pas capable de passer le fer pour avoir le même résultat que la coiffeuse.
J'ai encore environ 4 pouces de permanente (donnée en juin 2017) dans le bas de mes cheveux. Je ne peux pas ne pas les aplatir un peu, sinon j'ai l'air d'une sorcière lolll
La brosse est vraiment parfaite!!
J'avais fait une photo avant/après pour montrer à mon amie.
Je vous les montre aussi, même si ce ne sont pas vraiment des photos qui me mettent en valeur lolll
avant (Esso fait dire qu'elle veut aussi faire partie de la photo lolll)
après
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1212
Re: brosse chauffante plutôt que fer plat
Ça donne un beau résultat !
Moi non plus je ne suis pas douée pour arranger mes cheveux. Depuis 15 ans j’utilise un mini fer plat et pour moi c’est parfait. Je n’y arrive pas avec un gros mais le mien est petit et très maniable.
Il est semblable à celui-ci : https://www.amazon.fr/MHU-Lisser-Céramique-pouces-plats/dp/B01BZKXS2A
Moi non plus je ne suis pas douée pour arranger mes cheveux. Depuis 15 ans j’utilise un mini fer plat et pour moi c’est parfait. Je n’y arrive pas avec un gros mais le mien est petit et très maniable.
Il est semblable à celui-ci : https://www.amazon.fr/MHU-Lisser-Céramique-pouces-plats/dp/B01BZKXS2A
J'aime : 1902
Le petit je l'ai aussi, mais je ne suis pas capable non plus.
Vaks- Dame d'or
Vaks a écrit:Le petit je l'ai aussi, mais je ne suis pas capable non plus.
Tant mieux pour ta brosse alors !
Mon doux fonctionne bien et ça donne un beau résultat
En plus 50$ c'est abordable pour ne pas avoir à perdre une demi heure à se coiffer!!
Remarque que je trouve que les deux te vont bien, tu as de beaux cheveux Et puis Esso trop cute!!
Moi j'ai les cheveux asser raide c'est les frisés ou de les vaguer mon problème..ça prend beaucoup trop de temps et ils défrisent en le temps de le dire
En plus 50$ c'est abordable pour ne pas avoir à perdre une demi heure à se coiffer!!
Remarque que je trouve que les deux te vont bien, tu as de beaux cheveux Et puis Esso trop cute!!
Moi j'ai les cheveux asser raide c'est les frisés ou de les vaguer mon problème..ça prend beaucoup trop de temps et ils défrisent en le temps de le dire
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Ça m'intéresse...as-tu une photo Vaks?
Pas de toi mais de la brosse?
Pas de toi mais de la brosse?
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
Vaks- Dame d'or
OK merci!!
J'en ai acheté une chez Winners et ça ne fonctionne pas pour moi. Je crois que je n'ai pas les cheveux assez longs.
Je croyais que tu parlais d'une brosse ronde. J'en avais une il y a longtemps (une ronde) et je crois que je vais réessayer ça
J'en ai acheté une chez Winners et ça ne fonctionne pas pour moi. Je crois que je n'ai pas les cheveux assez longs.
Je croyais que tu parlais d'une brosse ronde. J'en avais une il y a longtemps (une ronde) et je crois que je vais réessayer ça
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
C'est vrai que c'est long se coiffer avec un fer plat. J'en ai un de finition et comme j'ai pas beaucoup de cheveux c'est ben en masse. Mais je dois toujours sécher mes cheveux a la brosse pour bien faire gonfler la racine, sinon je me ramasse avec une tête plate plate plate! Quoique...ca dure pas longtemps!
Comme framboise, s'il en existait une ronde, je crois que je serais portée à l'essayer. Mais c'est toujours agréable de faire des trouvailles du genre.
Wow tu as les cheveux longs Vaks! C'est vrai que ça fait un beau cheveu!
Comme framboise, s'il en existait une ronde, je crois que je serais portée à l'essayer. Mais c'est toujours agréable de faire des trouvailles du genre.
Wow tu as les cheveux longs Vaks! C'est vrai que ça fait un beau cheveu!
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
Moi je trouve que les deux te vont très bien Vaks...je ne trouve pas que tu as l'air d'une sorcière du tout!
J'aime : 1364
Jo-Anne a écrit:Moi je trouve que les deux te vont très bien Vaks...je ne trouve pas que tu as l'air d'une sorcière du tout!
Si je ne les étire pas, ils sont "pas pire" la journée même du lavage. Mais le lendemain, j'te jure que c'est horrible. Y'a rien de plus laid qu'un vieux restant de permanente qui frise pus ben ben, mais qui est toujours là pareil.
Vaks- Dame d'or
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Je remonte le sujet j'ai reçu une brosse chauffante à Noel.
J'ai les cheveux raide naturellement mais depuis la saga de mes cheveux (celle qui s'en souviennent) quand je lave mes cheveux, je les laisses séché à l'air libre et je ne les brosse pas tant qu'ils n'ont pas séché naturellement.
Alors ça me fait une tête couetter et des cheveux pas aussi beaux qu'avant.
Mais avec ma nouvelle brosse ça me prend 2-3 minutes seulement, le temps de passer la brosse et mes cheveux sont droit comme avant, quand je brossais mes cheveux tout de suite après les avoirs lavés.
Mon chum et mon Jeremy ont été bien surpris du résultats rapides. C'est quasi instantané.
Par contre j'ai essayer la brosse sur les cheveux de Jeremy qui a les cheveux mon raide que moi naturellement et ça a demander plus de temps que pour moi.
Ah oui, pour mes cheveux, ils se sont remis à pousser aussi rapidement qu'avant, j'ai repris beaucoup d'épaisseur, la plaque de cheveux de 10 cm que j'avais perdu est remplis je dirais à plus de 70% et les cheveux qui y ont pousser sont blancs plus qu'étincelants
Bon je m'éloigne du sujet là...
J'ai les cheveux raide naturellement mais depuis la saga de mes cheveux (celle qui s'en souviennent) quand je lave mes cheveux, je les laisses séché à l'air libre et je ne les brosse pas tant qu'ils n'ont pas séché naturellement.
Alors ça me fait une tête couetter et des cheveux pas aussi beaux qu'avant.
Mais avec ma nouvelle brosse ça me prend 2-3 minutes seulement, le temps de passer la brosse et mes cheveux sont droit comme avant, quand je brossais mes cheveux tout de suite après les avoirs lavés.
Mon chum et mon Jeremy ont été bien surpris du résultats rapides. C'est quasi instantané.
Par contre j'ai essayer la brosse sur les cheveux de Jeremy qui a les cheveux mon raide que moi naturellement et ça a demander plus de temps que pour moi.
Ah oui, pour mes cheveux, ils se sont remis à pousser aussi rapidement qu'avant, j'ai repris beaucoup d'épaisseur, la plaque de cheveux de 10 cm que j'avais perdu est remplis je dirais à plus de 70% et les cheveux qui y ont pousser sont blancs plus qu'étincelants
Bon je m'éloigne du sujet là...
Ah, c’est bien ! Donc ce n’est pas super pour les cheveux frisés ? Tu mets un lien pour qu’on voit ta brosse ?
J'ai déjà eu une brosse chauffante dans ma jeunesse et mes cheveux restaient souvent pris! Ça a surement bien évoluer depuis le temps!
Ce que je veux me procurer, bientôt, c'est une brosse-sèche-cheveux. J'ai vu des vidéos de femmes qui l'avaient essayée et ça semblait bien épatant! Cheveux lisses et beau volume. Cette brosse m'intéresse encore plus car depuis quelques années, il m'est difficile de me sécher les cheveux avec une brosse. Je trouve que le séchoir et ma brosse les rendent plus brillants
Ce que je veux me procurer, bientôt, c'est une brosse-sèche-cheveux. J'ai vu des vidéos de femmes qui l'avaient essayée et ça semblait bien épatant! Cheveux lisses et beau volume. Cette brosse m'intéresse encore plus car depuis quelques années, il m'est difficile de me sécher les cheveux avec une brosse. Je trouve que le séchoir et ma brosse les rendent plus brillants
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Chedis, je crois que ça demande plus de travail et de temps avec la brosse si on a les cheveux frisé ou vaguer. Et aussi j'ai un cheveux mi-long, Jeremy aussi. Je ne sais pas si ça fonctionne sur des cheveux plus court.
Mercedes oui ça a évoluer heureusement! La brosse n'a pas vraiment de poils, c'est un peu comme des caoutchous et ils sont distancer alors les cheveux ne reste pas pris dedans.
Si jamais tu achète ta brosse sèche cheveux, dit nous si tu aimes.
Je vous met le lien de ma brosse chauffante.
Mon chum l'a pris au Winners, elle est beaucoup moins cher, seulement 40$
https://coiffurearabais.com/babyliss-pro-brosse-rapido.html
Mercedes oui ça a évoluer heureusement! La brosse n'a pas vraiment de poils, c'est un peu comme des caoutchous et ils sont distancer alors les cheveux ne reste pas pris dedans.
Si jamais tu achète ta brosse sèche cheveux, dit nous si tu aimes.
Je vous met le lien de ma brosse chauffante.
Mon chum l'a pris au Winners, elle est beaucoup moins cher, seulement 40$
https://coiffurearabais.com/babyliss-pro-brosse-rapido.html
Page 1 sur 1