les compteurs electriques Linky
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les compteurs electriques Linky
Harmony, ce sont les chèques d'aide à l'énergie pour les gens qui perçoivent des minimas sociaux ou qui bénéficient de l'aide à la complémentaire santé ou de la cmu, mais c'est sans rapport avec les compteurs Linky. Je l'ai touché l'année dernière, ça m'a couvert 4 mois.
Le lien que je mets c'est un site qui vend des protections contre les ondes, et c'est pour ça que je vous demandais votre avis.
Le lien que je mets c'est un site qui vend des protections contre les ondes, et c'est pour ça que je vous demandais votre avis.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
[quote="gab"]Harmony, ce sont les chèques d'aide à l'énergie pour les gens qui perçoivent des minimas sociaux ou qui bénéficient de l'aide à la complémentaire santé ou de la cmu, mais c'est sans rapport avec les compteurs Linky. Je l'ai touché l'année dernière, ça m'a couvert 4 mois.
Oui Gab, je sais que cela est sans rapport avec les compteurs
Cela concerne ma consommation d'électricité.
Oui Gab, je sais que cela est sans rapport avec les compteurs
Cela concerne ma consommation d'électricité.
Harmony- Graphiste
J'aime : 560
Merci des nouvelles, c'est super, HARMONY ! Nous avons eu également un nouveau compteur : " Gaspar " pour le gaz, installé dans le caisson sur la rue.... Voici 3 mois à peu près. Ce qui ne changera rien... Je veille à bien faire les machines dans les heures creuses, nous ne saurons qu'au décompte annuel de combien sera l'économie avec Linky, payant tous les mois, la régularisation se fera seulement à ce moment là.
Régine- Dame d'argent
J'aime : 99
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2