Applications
3 participants
Page 1 sur 1
Applications
J'ai chargé YUKA. Je trouve ça interessant.https://yuka.io
L'appli scanne le code barres du produit et voys en livre la composition commentee
L'appli scanne le code barres du produit et voys en livre la composition commentee
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Re: Applications
oui ils ont annoncé qu'elle était maintenant disponible aussi en Belgique......mais c'est surtout intéressant pour ceux qui achètent en supermarché
J'aime : 3904
Ou en petite épicerie. Meme les aliments pour animaux. Les shampooings aussi. C'est à partir du code barres. Et puis quand c'est mauvais produit, ça donne un eventail de meilleurs produits dans le genre. Par ex un jus de fruits, pourtant bio, ça dit qu'il y a trop de sucre et ça liste le même type de produits, moins sucrés, dans d'autres marques.
gab- Dame de diamant
Je pense qu’il y a maintenant une application par défaut sur tous les télépones intelligents pour lire les codes-barre.
C’est fou comme tout est rendu connectė maintenant !
C’est fou comme tout est rendu connectė maintenant !
J'aime : 1902
ouais mais faut se balader avec un smartphone ce qui n'est pas mon cas!
Ceci dit ( par exemple) pas besoin d'une application pour savoir qu'il y a du sucre dans les fruits hein
Ceci dit ( par exemple) pas besoin d'une application pour savoir qu'il y a du sucre dans les fruits hein
J'aime : 3904
Oui, evidemment, mais je ne savais pas que c'était juste pour ça. Je l'ai téléchargée juste pour savoir ce qu'il y avait dans le produit, et je le lis à la maison quand je déballe toutes les courses sur la table d'office.parce que il est impossible de lire la composition de certains produits avec les yeux, même munis de lunettes. Par ex j'ai un shampooinf où la composition est écrite noire sur bleu marine...
Là je pense que ça va m'amuser un temps.
Mon smartphone a trois mois et je n'ai pas vu d'appli par défaut. Ou alors je l'ai virée....
Là je pense que ça va m'amuser un temps.
Mon smartphone a trois mois et je n'ai pas vu d'appli par défaut. Ou alors je l'ai virée....
gab- Dame de diamant
J'en ai trouvé une autre, plus complète qui s'appelle BUY OR NOT qui ajoute l'ethique de l'enseigne, ou l'inverse . Je l'ai telechargee aussi, mais sur ma tablette.
gab- Dame de diamant
J'ai téléchargé Yuka aussi. Je ne m'y fie pas quand je fais mes courses. Je vais le supprimer.
Invité- Invité
Parceque?
gab- Dame de diamant
Pourquoi tu t'y fies pas? Tu penses que c'est patrinné? Je me le suis demandé
gab- Dame de diamant
J'ai mes habitudes pour les courses.. Et je ne pense pas à sortir mon portable. C'est supprimé.
Invité- Invité
En mztiere d'applications utiles. Sous android j'ai pris"create your business card" une joli appli pour creer quelques czrtes de visite, très gourmandes en couleurs mais on peut en imprimer rien que 10, ou moins.
Le + c'est que je m'en sers pour creer des flyers et des etiquettes.
Pour le flyer, je le cree sous le format d'une carte de visite et je l'imprime en 4 par page. C'est sympa comme tout.
On peut aussi l'inserer sur une page word pour creer une affichette. Exemple
Le + c'est que je m'en sers pour creer des flyers et des etiquettes.
Pour le flyer, je le cree sous le format d'une carte de visite et je l'imprime en 4 par page. C'est sympa comme tout.
On peut aussi l'inserer sur une page word pour creer une affichette. Exemple
gab- Dame de diamant
Page 1 sur 1