J'aurais dû le faire avant...
+3
Mademoiselle
Vaks
Framboise
7 participants
Page 1 sur 1
J'aurais dû le faire avant...
Après plus de 15 ans sans porter de boucles d'oreilles, je me suis enfin décidée à me faire re-percer les oreilles.
Car j'avais déchiré mon lobe gauche, il y a longtemps en portant les fameuses gitanes, ces anneaux géants!
Je me disais souvent que je le referais. Mais, je m'imaginais qu'on ne pourrait pas repercer mon oreille sans que l'un des trous soit plus haut ou plus éloigné que l'autre!
Finalement, je me suis renseignée et décidée. Hier en sortant du coiffeur, juste à côté, le bijoutier m'a percé les oreilles pour $5.75!!!
Pendant un mois, évidemment, il me faudra nettoyer mes oreilles et m'assurer que celles-ci ne seront pas infectées.
Je suis tellement contente. Un petit plaisir mais important.
Je vais pouvoir ressortir mes belles boucles d'oreilles et me pavaner
J'ai toujours trouvé que les boucles et pendants d'oreilles m'allaient super bien!
La vie nous bouscule et parfois des petites choses comme celle-là, on les tasse de côté pour s'occuper de plus important. C'est ce qui m'est arrivé!
Car j'avais déchiré mon lobe gauche, il y a longtemps en portant les fameuses gitanes, ces anneaux géants!
Je me disais souvent que je le referais. Mais, je m'imaginais qu'on ne pourrait pas repercer mon oreille sans que l'un des trous soit plus haut ou plus éloigné que l'autre!
Finalement, je me suis renseignée et décidée. Hier en sortant du coiffeur, juste à côté, le bijoutier m'a percé les oreilles pour $5.75!!!
Pendant un mois, évidemment, il me faudra nettoyer mes oreilles et m'assurer que celles-ci ne seront pas infectées.
Je suis tellement contente. Un petit plaisir mais important.
Je vais pouvoir ressortir mes belles boucles d'oreilles et me pavaner
J'ai toujours trouvé que les boucles et pendants d'oreilles m'allaient super bien!
La vie nous bouscule et parfois des petites choses comme celle-là, on les tasse de côté pour s'occuper de plus important. C'est ce qui m'est arrivé!
Invité- Invité
Re: J'aurais dû le faire avant...
C'est drôle parce que moi aussi ça faisait des années que je portais plus de boucles d'oreilles! (u moins 15-20 ans)
Je pensais que les trous s'étaient refermés mais on m'a dit que non!
J'ai donc tenté de mettre des boucles d'oreilles dedans et ça a fonctionné!
J'ai donc recommencé tout dernièrement. Comme les boucles d'oreilles que j'avais étaient démodées ou perdues, je me suis acheté un nouvelle paire que je mets tous les jours. Je dois maintenant m'en trouver d'autres!
Je pensais que les trous s'étaient refermés mais on m'a dit que non!
J'ai donc tenté de mettre des boucles d'oreilles dedans et ça a fonctionné!
J'ai donc recommencé tout dernièrement. Comme les boucles d'oreilles que j'avais étaient démodées ou perdues, je me suis acheté un nouvelle paire que je mets tous les jours. Je dois maintenant m'en trouver d'autres!
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
Mon lobe gauche était déchiré à force de l'accrocher quand je répondais au téléphone. La déchirure s'était faite lentement au fil du temps...
Suis bien contente de m'être décidée!
Suis bien contente de m'être décidée!
Invité- Invité
Moi mes 2 trous sont inégaux. J'en ai un qui est percé de biais et l'autre qui est plus haut. J'me décide pas à les faire repercer comme du monde, j'fais de l'infection avec tout ce qui est en dessous de 18 carats en or.
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1212
Ah quel beau petit plaisir
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas porter de boucles d'oreilles que j'avais oublier que j'en ai !!!
Je vais aller fouiller tantot dans ma table de chevet, ça doit faire plus de deux ans certain que j'en ai pas porter!!!
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas porter de boucles d'oreilles que j'avais oublier que j'en ai !!!
Je vais aller fouiller tantot dans ma table de chevet, ça doit faire plus de deux ans certain que j'en ai pas porter!!!
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
les miennes ont des tiges vissées, donc j'les enlève jamais. C'est tellement long visser et dévisser ça, ouf!!! Mais c'est une sécurité pour ne pas les perdre. J'en ai juste une paire de toute manière. :-)
Vaks- Dame d'or
Effectivement ça doit être solide quand c'est vissé! J'en ai jamais vu, j'ai juste des traditionnelle avec des papillons pour retenir la boucle.
la tige est "filetée" et le papillon est inséré en tournant (c'est lonnnng) jusqu'à ce que ce soit assez serré.
Ce sont des diamants. C'est une sûreté pour ne pas les perdre en les accrochant.
Ce sont des diamants. C'est une sûreté pour ne pas les perdre en les accrochant.
Vaks- Dame d'or
Oh! C'est comme important de pas les perdres au prix que ça coûte!! Je comprend pourquoi elles sont comme une "visse" .
Mais effectivement ca doit être asser long à mettre ou enlever! Je ferais comme toi et je les garderais tout le temps, je trouverais ça trop long à faire...déja que je ne prend pas le temps d'en porter
Mais effectivement ca doit être asser long à mettre ou enlever! Je ferais comme toi et je les garderais tout le temps, je trouverais ça trop long à faire...déja que je ne prend pas le temps d'en porter
Ben voilà, c'est tout à fait ça. Bien que trop long à visser et à dévisser. Pffff j'les ai, je les garde :P
Vaks- Dame d'or
J'ai 6 piercings aux oreilles... mais j'en ai 4 de presque refermés... Je remets à chaque soir mes étoiles en or que j'ai depuis que je suis bébé... Mais mon industriel, mon anti-tragus et mon tragus... c'étaient aussi des tiges vissées et avec mes 3 ans en école de cuisine, je n'avais pas droit... Je me sens tout nu sans mes boucles d'oreille... J'ai déjà eu des stretchs... Je pouvais entrer une cigarette dans mes trous de lobe...! Maintenant, je me contente de mes étoiles et, parfois, je mets des anneaux ou des genre de «fer à cheval». Je me suis calmée avec le temps, faut croire...
http://lesblablasdesego.files.wordpress.com/2013/09/photo_piercings_oreille.gif
http://lesblablasdesego.files.wordpress.com/2013/09/photo_piercings_oreille.gif
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
Ouf! les stretches!!! J'en vois parfois. Les gars ont des espèces de rondelles dans le lobe et les oreilles ou le reste de leurs lobes pendent!
C'est tellement pas à mon goût.
C'est tellement pas à mon goût.
Invité- Invité
Beurk des gros trous à chaque fois que j'en vois ça me lève le coeur.
molly- Dame d'or
J'aime : 766
Quand c'est bien fait, ça peut être très joli... mais j'avoue que ceux que ca pend... ark!
Katryn- Dame d'argent
Katryn, et ces gros trou dans les lobes d'oreilles, ça se referme comment ? ça reprend sa place ou il faut recoudre, vraiment, je me posais la question ?
Pas que j'en voudrais, hi hi je trouve ça laid désolée
Pas que j'en voudrais, hi hi je trouve ça laid désolée
Nat26- Dame d'argent
J'aime : 120
bah moi je trouve que c'est joli.......sur les autres.......je ne ferais jamais rien qui porte atteinte à mon corps que ce soient trous ou tatouage
J'aime : 3904
Moi j'ai laissé le temps faire les choses. Mais rendu a une certaine grosseur, c'est pratiquement irreversible
Katryn- Dame d'argent
Tu sais, je me suis souvent demandé pourquoi ce besoin de se faire tatouer, percer un peu partout sur le corps et ces lobes d'oreilles démesurés etc.
Je comprends que c'est pour se "personnaliser", se différencier etc.
Je dois être bien vieille parce que pour moi, cela me fait penser aux tribus primitives et aux rituels de mutilation.
J'ai aussi lu quelque part que ce type de pratiques peut devenir aussi une dépendance que celle des madames qui se font injecter du botox ou refaire le visage etc.
Par contre, à l'adolescence, je sais qu'on a besoin d'être différents et même choquants pour les adultes. On a une forte envie de se faire remarquer, de rejeter aussi le monde adulte.
J'en suis rendue à me dire: Pas pour moi. Mais si les autres aiment, c'est leur affaire.
Je comprends que c'est pour se "personnaliser", se différencier etc.
Je dois être bien vieille parce que pour moi, cela me fait penser aux tribus primitives et aux rituels de mutilation.
J'ai aussi lu quelque part que ce type de pratiques peut devenir aussi une dépendance que celle des madames qui se font injecter du botox ou refaire le visage etc.
Par contre, à l'adolescence, je sais qu'on a besoin d'être différents et même choquants pour les adultes. On a une forte envie de se faire remarquer, de rejeter aussi le monde adulte.
J'en suis rendue à me dire: Pas pour moi. Mais si les autres aiment, c'est leur affaire.
Invité- Invité
Moi J'adore les oreilles percées. Je porte des anneaux minces pas trop grandes en or, c'est le seul bijou que je porte maintenant
Invité- Invité
J'ai tellement hâte d'enlever les petites boucles temporaires pour pouvoir enfin porter de vraies boucles d'oreilles! Ca s'en vient. Le 12 décembre. Pas avant.
Invité- Invité