Le fil du mois
+4
Cris
maya
molly
Orenda
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Etes vous dérangée par le fait qu'il soit exprimé des soucis ou tracas dans le fil quotidien du mois ?
molly- Dame d'or
J'aime : 766
Re: Le fil du mois
Merci @Orenda pour le sondage et merci aux participantes ! En nous donnant votre avis, vous nous aidez à améliorer notre forum.
J'aime : 1902
Voilà le résultat du vote, et le résultat de la concertation de l'équipe d'administration :
Nous pouvons donc en conclure que la majorité d'entre vous n'est pas dérangée par les messages où on parle de ses soucis dans le fil du mois.
Cependant, il y a quand même 44 % qui souhaitent que ces soucis ne soient développés dans le fil du mois que sur une durée limité, et nous avons aussi tenu compte de cela dans notre réflexion.
Nous avons donc décidé de vous faire des préconisations, qui ne sont pas des obligations règlementaires, mais uniquement des recommandations fortement conseillées.
Lorsque vous serez face à une discussion qui prend trop de place à votre goût dans le fil du mois depuis au moins 24 heures, nous vous demandons de contacter en MP un membre de l'équipe d'administration afin que nous fassions la division du sujet en question. Nous nous chargerons ensuite nous-même de prévenir la personne qui est à l'origine du sujet.
Si vous-même vous vous rendez compte que votre discussion a pris trop d'ampleur dans le fil du mois, vous pourrez également nous demander de l'extraire.
Et gardez bien en tête que si un sujet vous tiens à coeur, n'hésitez pas à ouvrir un sujet spécifique.
J'espère que ce fonctionnement vous conviendra !
Question : Etes vous dérangée par le fait qu'il soit exprimé des soucis ou tracas dans le fil quotidien du mois ?
Non : 56 %
Non, sauf si ce souci monopolise vraiment la discussion pendant plus de 3 jours : 25 %
Oui, si ce souci entraine des réponses pendant plus de 24 heures : 19 %
Nous pouvons donc en conclure que la majorité d'entre vous n'est pas dérangée par les messages où on parle de ses soucis dans le fil du mois.
Cependant, il y a quand même 44 % qui souhaitent que ces soucis ne soient développés dans le fil du mois que sur une durée limité, et nous avons aussi tenu compte de cela dans notre réflexion.
Nous avons donc décidé de vous faire des préconisations, qui ne sont pas des obligations règlementaires, mais uniquement des recommandations fortement conseillées.
Lorsque vous serez face à une discussion qui prend trop de place à votre goût dans le fil du mois depuis au moins 24 heures, nous vous demandons de contacter en MP un membre de l'équipe d'administration afin que nous fassions la division du sujet en question. Nous nous chargerons ensuite nous-même de prévenir la personne qui est à l'origine du sujet.
Si vous-même vous vous rendez compte que votre discussion a pris trop d'ampleur dans le fil du mois, vous pourrez également nous demander de l'extraire.
Et gardez bien en tête que si un sujet vous tiens à coeur, n'hésitez pas à ouvrir un sujet spécifique.
J'espère que ce fonctionnement vous conviendra !
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
Chedis et moineau sont d’accord avec ce message
J'arrive trop tard, mais je suis contente de la conclusion, même si je ne peux pas souvent suivre le fil du mois.
Quelle belle équipe vous faites !
Quelle belle équipe vous faites !
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Chedis et Orenda sont d’accord avec ce message
Merci c'est gentil ! J'espère que ce fonctionnement conviendra au plus grand nombre d'entre vous !
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2