Blonde - film sur Marilyn Monroe
4 participants
Page 1 sur 1
Blonde - film sur Marilyn Monroe
Récent sur Netflix.
Un film difficile où on voit les malheurs de cette fille sensible qui commencent dès l’enfance. Par la suite, ses relations avec les hommes qui ont abusé d’elle physiquement et psychologiquement.
La cinéaste avoue avoir changé quelques événements pour mieux montrer le contexte.
Ce qui m’a le plus frappée: la façon dont la réalisatrice a filmé le désir des hommes, qui les rend laids et sauvages.
J’ai trouvé ça intéressant avec quelques longueurs. J’ai été dérangée par ce film.
Un film difficile où on voit les malheurs de cette fille sensible qui commencent dès l’enfance. Par la suite, ses relations avec les hommes qui ont abusé d’elle physiquement et psychologiquement.
La cinéaste avoue avoir changé quelques événements pour mieux montrer le contexte.
Ce qui m’a le plus frappée: la façon dont la réalisatrice a filmé le désir des hommes, qui les rend laids et sauvages.
J’ai trouvé ça intéressant avec quelques longueurs. J’ai été dérangée par ce film.
Estivale- Dame de bronze
J'aime : 25
Re: Blonde - film sur Marilyn Monroe
Je ne l'ai pas encore vu et je vais le regarder lorsque nous nos réabonnerons à Netflix
Merci de nous donner ton avis sur le film. Plusieurs personnes semble avoir été dérangé après l'avoir visionné, quelle vie elle a eue
Merci de nous donner ton avis sur le film. Plusieurs personnes semble avoir été dérangé après l'avoir visionné, quelle vie elle a eue
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Oh, j’aime bien Marilyn (d’où mon avatar). Merci pour ton commentaire. Je ne suis plus abonnée à Netflix mais je vais peut-être me payer un mois pour voir le film sur Marilyn.
J'aime : 1902
Ce film est dans ma liste. J'ai tellement lu et écouté sur Marilyn que je ne sais pas si je vais apprendre quelque chose, mais le film m'intéresse tout de même.
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Ma fille, qui aime beaucoup Marilyn, ne veut pas le voir. Puisque c’est l’adaptation d’un roman, elle trouve que ça s’éloignera trop de la vérité. Ah ces jeunes!
Estivale- Dame de bronze
J'aime : 25