Nouvelle section pour recueillir votre journal
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle section pour recueillir votre journal
Bonjour,
pour plus de clarté, j’ai créé une nouvelle section réservée à vos journaux. Elle se trouve directement sous « De tout et de rien » et j’y ai transféré les quatre journaux déjà ouverts. Ça ne change rien du tout à vos façons de faire, c’est simplement une question d’organisation.
Bonne journée !
pour plus de clarté, j’ai créé une nouvelle section réservée à vos journaux. Elle se trouve directement sous « De tout et de rien » et j’y ai transféré les quatre journaux déjà ouverts. Ça ne change rien du tout à vos façons de faire, c’est simplement une question d’organisation.
Bonne journée !
J'aime : 1902
Framboise et Jo-Anne sont d’accord avec ce message
Jo-Anne- Modératrice
J'aime : 1364
Re: Nouvelle section pour recueillir votre journal
Merci @Chedis
J'allais le suggérer lorsque j'ai vu que certaine débutaient leur journal. J'ai un peu moins de temps ces derniers jour et j'ai tarder à faire la suggestion.
Je trouve que ça va être plus facile à retrouver le journal d'une personne pour y inscrire quelque chose, surtout si ça fait quelque jours/semaines que cette personne a écris dans son journal.
Merci beaucoup
J'allais le suggérer lorsque j'ai vu que certaine débutaient leur journal. J'ai un peu moins de temps ces derniers jour et j'ai tarder à faire la suggestion.
Je trouve que ça va être plus facile à retrouver le journal d'une personne pour y inscrire quelque chose, surtout si ça fait quelque jours/semaines que cette personne a écris dans son journal.
Merci beaucoup
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Chedis est d’accord avec ce message
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
Re: Nouvelle section pour recueillir votre journal
J’ai copié les permissions de « Salon privé » dans cette section (Mon journal). Ainsi, les invités et les nouveaux membres ne pourront pas vous lire. Seuls les membres ayant écrit 100 messages et plus le pourront.
Si certaines membres ayant moins de 100 messages aimeraient continuer à lire cette section, svp écrivez-moi en privé.
Si certaines membres ayant moins de 100 messages aimeraient continuer à lire cette section, svp écrivez-moi en privé.
J'aime : 1902
Mademoiselle est d’accord avec ce message
Page 1 sur 1