Un casque Bluetooth pour quoi faire
+4
Mademoiselle
roza
Chedis
gab
8 participants
Page 1 sur 1
Un casque Bluetooth pour quoi faire
J'ai testé cette nouveauté. Un peu difficile au début je le porte dans mon jardin pour m'isoler des bruits indésirables. Le plus difficile est d'enregistrer de la musique sur mon mobile je ne comprends pas comment il faut faire...
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Re: Un casque Bluetooth pour quoi faire
@Gab sers-toi plutôt d’une application comme Spotify, Apple Music ou autre. C’est comme ça qu’on écoute de la musique sur un téléphone portable. On se fait une liste de lecture sur l’application et on peut la retrouver et l’écouter comme on veut. On peut en créer autant qu’on veut.
J'aime : 1902
Mrrci Chedis. J'ai un un compte spotify mais je ne l'ecoute qu'en wifi.
Hier je suis allee me promener a pied. Je l'avais pris et c'etait bien agreable, j'avais une liste sur ma carte memoire, je m'en suis servie aussi pour passer la debroussailleuse sans m'ennuyer. C'est sympa comme cadeau.
Hier je suis allee me promener a pied. Je l'avais pris et c'etait bien agreable, j'avais une liste sur ma carte memoire, je m'en suis servie aussi pour passer la debroussailleuse sans m'ennuyer. C'est sympa comme cadeau.
gab- Dame de diamant
Chedis est d’accord avec ce message
roza- Dame de platine
J'aime : 750
gab est d’accord avec ce message
Moi aussi j'aime beaucoup. Tu peux te créer une panoplie de listes selon ce que tu fais et l'ambiance que tu veux créer.
J'ai plusieurs listes de musique pour créer une ambiance selon l'activité que je fais.
J'ai une liste que j'ai appelé ''running'' qui est disons très énergique , je m'en sert pour ma course. Ça fais vraiment une différence dans l'intensité de ma course, dans l'énergie que j'y mets et ça me donne l'impression que le temps de course passe tellement vite.
Puis une liste que j'ai apellé ''entrainement'' qui est plus modéré et qui me sert pour le restant de mon entrainement. J'ai aussi une liste ''tranquille'' je m'en sert à la fin de mon entrainement pour me reposer. On a accès au gym à des chaises massante et des lit hydromassage et c'est parfait quand je met cette liste de musique.
J'ai plusieurs listes de musique pour créer une ambiance selon l'activité que je fais.
J'ai une liste que j'ai appelé ''running'' qui est disons très énergique , je m'en sert pour ma course. Ça fais vraiment une différence dans l'intensité de ma course, dans l'énergie que j'y mets et ça me donne l'impression que le temps de course passe tellement vite.
Puis une liste que j'ai apellé ''entrainement'' qui est plus modéré et qui me sert pour le restant de mon entrainement. J'ai aussi une liste ''tranquille'' je m'en sert à la fin de mon entrainement pour me reposer. On a accès au gym à des chaises massante et des lit hydromassage et c'est parfait quand je met cette liste de musique.
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Chedis est d’accord avec ce message
J'ai plusieurs listes sur spotify mais il va falloir que je me cree plutot des listes sur microsd parce qur il y a beaucoup d'endroits oû il n'y a pas de connexxion. Donc ça je ne sais pas faire, il va falloir que je demande à un jeune. Pour l'instant je me suis fait des enregistrements externes,de micro à source de musique...le resultat est pas terrible mais quand j'ai ma carte dans le casque, au moins je ne perds pas le morceau.
Merci à vous.,
Merci à vous.,
gab- Dame de diamant
gab a écrit:J'ai plusieurs listes sur spotify mais il va falloir que je me cree plutot des listes sur microsd parce qur il y a beaucoup d'endroits oû il n'y a pas de connexxion. Donc ça je ne sais pas faire, il va falloir que je demande à un jeune. Pour l'instant je me suis fait des enregistrements externes,de micro à source de musique...le resultat est pas terrible mais quand j'ai ma carte dans le casque, au moins je ne perds pas le morceau.
Merci à vous.,
Sinon, tu peux aussi transformer les musiques que tu aimes de Youtube en fichier MP3 par l'intermédiaire d'un convertisseur en ligne. Pour cela tu tapes simplement dans Google : "convertisseur youtube". C'est légal pour les vidéos libres de droit en théorie.
Ensuite tu auras un fichier MP3, que tu pourras simplement mettre dans ton téléphone en le branchant sur ton ordi et en faisant un copié-collé...
C'est pas une démarche compliquée...
Orenda- Modératrice
J'aime : 3086
C'est vraiment un beau cadeau quand on aime la musique.
Il y a aussi des ballados sur tous les sujets qu'on veut.
Il y a aussi des ballados sur tous les sujets qu'on veut.
maggie- Dame de platine
J'aime : 1049
Des ballados, Maggie?
gab- Dame de diamant
Gab: j'ai trouvé cette description pour ballados.
Définition. Fichier audio contenant une émission ou une chronique, mis à la disposition du public sur Internet afin d'être lu en continu par l'intermédiaire d'une application prévue à cet effet ou téléchargé automatiquement par abonnement ou sur demande pour lecture ultérieure.
Ça s'écrit aussi avec juste un "l" parfois comme balados
Il y en a plein de gratuit sur Spotify.
Définition. Fichier audio contenant une émission ou une chronique, mis à la disposition du public sur Internet afin d'être lu en continu par l'intermédiaire d'une application prévue à cet effet ou téléchargé automatiquement par abonnement ou sur demande pour lecture ultérieure.
Ça s'écrit aussi avec juste un "l" parfois comme balados
Il y en a plein de gratuit sur Spotify.
maggie- Dame de platine
J'ai des écouteurs bluetooth aussi parce que mon nouveau téléphone n'a pas la prise pour brancher des écouteurs à fils.
Ça m'arrive d'écouter des balados sur l'histoire, ceux sur Ohdio sont particulièrement intéressants à écouter. Comme "les pires moments de l'histoire" entre autre :D C'est captivant et humoristique à la fois.
Je me suis désabonnée à Spotify parce que je fais attentions aux dépenses mensuelles récurrentes non nécessaires.
Ça m'arrive d'écouter des balados sur l'histoire, ceux sur Ohdio sont particulièrement intéressants à écouter. Comme "les pires moments de l'histoire" entre autre :D C'est captivant et humoristique à la fois.
Je me suis désabonnée à Spotify parce que je fais attentions aux dépenses mensuelles récurrentes non nécessaires.
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1212
maggie est d’accord avec ce message
molly- Dame d'or
J'aime : 766
Reponses à toutes. Balados, je comprends, c'est comme les podcasts.
Moi aussi j'evite les depenses "inutiles". Mais spotify, l'abonnement etait gratuit quand je me suis inscrite. J'ai une playlist Gab, mais j'ai perdu mon mot de passe et celui de la boite mail.. donc je me contente d'ecouter les playlists gratuites.
J'ai ecouté des pocasts de l'emission Banzaï.
Je cherche des telecharagements gratuits.
Moi aussi j'evite les depenses "inutiles". Mais spotify, l'abonnement etait gratuit quand je me suis inscrite. J'ai une playlist Gab, mais j'ai perdu mon mot de passe et celui de la boite mail.. donc je me contente d'ecouter les playlists gratuites.
J'ai ecouté des pocasts de l'emission Banzaï.
Je cherche des telecharagements gratuits.
gab- Dame de diamant
Mademoiselle, maggie et molly sont d’accord avec ce message
Idem pour moi Spotify gratuit mais avec pub au bout de 3 chansons d affilié
roza- Dame de platine
J'aime : 750
gab est d’accord avec ce message
J'aime beaucoup les podcasts.
Et avec mon casque bluethooth j'écoute aussi des formations en faisant du ménage, lavage, etc..
J'optimise mon temps et ça passe beaucoup plus vite à faire ces tâches.
Et avec mon casque bluethooth j'écoute aussi des formations en faisant du ménage, lavage, etc..
J'optimise mon temps et ça passe beaucoup plus vite à faire ces tâches.
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
gab et roza sont d’accord avec ce message
J'ai trouvé OHdio
gab- Dame de diamant
@gab C'est excellent sur Ohdio, c'est une plate-forme de Radio-Canada mon ancien employeur.
maggie- Dame de platine
Oui il y a de multiples activités.
gab- Dame de diamant
maggie est d’accord avec ce message