Le super modèle versus la femme moyenne...
2 participants
Page 1 sur 1
Le super modèle versus la femme moyenne...
Il y a 3 milliards de femmes qui n'ont pas le look des supermodèles et seulement 8 qui leur ressemblent...
Le super modèle en général mesure 6 pieds et habille la grandeur "O" alors que l'américaine moyenne mesure 5 pieds 4 pouces et habille la grandeur 14...
Pourquoi donc nous obstinons-nous à vouloir nous habiller comme la supermodèle.
Selon moi c'est une tâche impossible et nous serons toujours déçues, peu importe notre âge ou nos courbes ou absence de courbes car le vêtement qui fait sur un supermodèle ne nous fera jamais bien.
Conclusion: y aller selon notre corps, nos proportions et cesser de nous habiller "madame" sous prétexte que nous n'avons plus vingt ans. (Evidemment, ceci est une opinion et non pas un diktat).
Souriez, sourions, nous sommes belles, intelligentes, fortes et surtout des championnes car nous sommes encore et toujous vivantes.
Bisous.
Invité- Invité
Re: Le super modèle versus la femme moyenne...
Je ressemble au super modèle, pas toi ?
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
wooooahhhh !!!! :Obélix:
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Ca fait longtemps que je n'habille plus une grandeur 4 (dans les années 60, c'était la plus petite grandeur et si on habillait 4 ans, on était MAIGRE et hors norme!)
Invité- Invité
J'ai gardé l'habitude quand je magazine, de commencer par la taille 36....et je remonte jusqu'à ce que ça m'aille, souvent 40 parfois 38. Quand j'avais 25 ans, c'était du 34... J'aime tellement manger...
Aus ados, pour celles qui veulent être minces alors qu'elles sont déjà maigres, on leur explique que les couturiers ont besoin de porte-manteaux pour suspendre leurs vêtements et que les mannequins sont , en fait, des porte-manteaux. Mais toi, tu es une belle fille, tu n'es pas un porte-manteaux.
Aus ados, pour celles qui veulent être minces alors qu'elles sont déjà maigres, on leur explique que les couturiers ont besoin de porte-manteaux pour suspendre leurs vêtements et que les mannequins sont , en fait, des porte-manteaux. Mais toi, tu es une belle fille, tu n'es pas un porte-manteaux.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347