La fête des voisins
4 participants
Page 1 sur 1
La fête des voisins
Ce soir on va organiser notre seconde "fête des voisins", derrière la maison on a un petit jardin collectif! Nous sommes une petite copropriété de 6 appartements et on va se retrouver à 5 familles autour d'une table où chacun apporte un plat ou un désert. Alors à midi je vais faire une grosse quiche lorraine, et un gateau au chocolat! C'est simple conviviale et on passe tous une bonne soirée, et vous ça vous arrive d'y participer? je ne sais pas si vous faites ça au Canada ou en Belgique?
Tiens Gab j'ai pensé à toi, avec ton voisin un peu spécial
http://immobilier.lefigaro.fr/article/les-francais-adeptes-de-l-espionnage-de-leurs-voisins_d3a61284-fe00-11e4-bd60-4be568669b2c/
Tiens Gab j'ai pensé à toi, avec ton voisin un peu spécial
http://immobilier.lefigaro.fr/article/les-francais-adeptes-de-l-espionnage-de-leurs-voisins_d3a61284-fe00-11e4-bd60-4be568669b2c/
Invité- Invité
Re: La fête des voisins
c,est plaisant j,ai déja vécu cela.
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
J'y pensais justement.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Moi j aimerais bien cela mais ont est 4 logements et 2 voisins ne se parle pas du tout.
Bonne soiree Tulipe.
Bonne soiree Tulipe.
marguerite- Dame d'or
J'aime : 320
merci Marguerite!
On a bien mangé, bien bu et on a bien bien rit! et puis on a décidé de repeindre tous ensemble notre escalier..en juillet ou fin août pour que ça sèche vite un week-end où tout le monde est là!!!
En plus il a fait assez beau, on se refera une soirée...
On a bien mangé, bien bu et on a bien bien rit! et puis on a décidé de repeindre tous ensemble notre escalier..en juillet ou fin août pour que ça sèche vite un week-end où tout le monde est là!!!
En plus il a fait assez beau, on se refera une soirée...
Invité- Invité
Dans mon quartier (lieu-dit) on a fait la Fête des Voisins pendant quelques années. C'était vraiment super sympa. Chacun amenait quelque chose à manger ou à boire. Ça avait lieu en Août car beaucoup de mes voisins sont des résidents secondaires et ne sont là qu'en Juillet ou Août.
Et puis l'initiatrice de cet évènement est décédée. Du coup, personne n'a eu envie de prendre le relais. Personnellement, je ne me sentais pas à la hauteur de reprendre le flambeau.
Tatie- Dame d'or
J'aime : 334