Faites-vous de l'activité physique?
+28
maya
Déniléa
Lilou_123
Alice659
FrancineB
tao
Mercedes
Cris
Giulia
chanoisette
PivoineRose
Clemou
nory
Orenda
molly
HARMONY 3
roza
ZZib
moucelyne
moineau
Mademoiselle
gab
Azurya
Romane
Tatie
Chedis
gingin
Framboise
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Faites-vous de l'activité physique?
Toutes activités physiques et bonne. Tant que le corp bouge. Le principe c'est de bouger le plus possible.
roza- Dame de platine
J'aime : 750
Je ne suis pas sportive. Mais je marche 1/2h par jour avec mon chien (oui, avec le chien c'est motivant, comme j'ai pu lire page 1) à bonne allure. Avec le temps, j'espère marcher sur de plus longues distances. J'ai déjà marché 40 mn.
Invité- Invité
Plus depuis longtemps ssnnniiifff.
Par contre je marche beaucoup car je vais travailler à pieds.
Par contre je marche beaucoup car je vais travailler à pieds.
roza- Dame de platine
Mais j ai un métier physique
roza- Dame de platine
J'ai arrêtter de m'entraîner depuis que je me suis barré le dos et ça me manque. Ça fais déjà quelque semaine, je vais recommencer doucement la semaine prochaine.
J'adore faire du sport.
J'adore faire du sport.
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Moi faudrait que je me motive
roza- Dame de platine
roza a écrit:Moi faudrait que je me motive
C'est certain qu'avec ton métier qui est physique tu doit être fatiguée à la fin de la journée.... Je crois que dans ces circonstances c'est difficile quand on a travailler physiquement toute la journée d'petre motivée à se dépenser dans un sport
Disons que je pourrais essayer le week-end mais ce n est pas suffisant. Je suis pas motivé toute seule.
Et autour de moi personne n est sportive.
Il y a 4 ans de cela je courais tous les matin avant de partir travailler. Et j avais arrêter de manger des cochonneries. Mais la je suis plus tôt l opposé.
Je suis un peu trop accro au sucré et chocolat.
Pourtant j arrive à faire des jeûne de 16 voir 17 voir 18h.
Et autour de moi personne n est sportive.
Il y a 4 ans de cela je courais tous les matin avant de partir travailler. Et j avais arrêter de manger des cochonneries. Mais la je suis plus tôt l opposé.
Je suis un peu trop accro au sucré et chocolat.
Pourtant j arrive à faire des jeûne de 16 voir 17 voir 18h.
roza- Dame de platine
Je fais de la danse, 6 jours sur 7, mais j'aimerais vraiment avoir le temps de faire quelque chose en plus haha j'adorerais faire du pilate ou un autre sport totalement different :)
Clemou- Dame
J'aime : 6
Je fais de la tronçonneuse, de la hache, de la debroussailleuse ,du taille haie tres régulièrement et de la marche un peu.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
molly- Dame d'or
J'aime : 766
Gab mdrrr hahaha
alors , moi je soulève 3 bébés x fois par jour, je pousse une poussette triple (40 à 50 kg) je m’accroupis, je me lève aussi x fois par jour, je porte
en fin de journée je n'ai pas du tout envie d'aller faire du sport
des qu'il fait beau et chaud je vais nager dans la mer pour soulager mon dos
en fin de journée je n'ai pas du tout envie d'aller faire du sport
des qu'il fait beau et chaud je vais nager dans la mer pour soulager mon dos
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
Ah! voici encore un post que je redécouvre.
Pour ma part,je ne suis pas sportive du tout ou du moins je ne le suis plus.
Quand j'étais jeune,je faisais beaucoup de vélo.Avec une amie,nous passions nos vacances sur les routes et 70-8O kms ne nous dérangeaient pas;
Puis,les études et la vie nous ont séparées et j'ai arrêté le vélo.Je l'ai repris plus tard quand nous avons acheté une maison de campagne et que les enfants étaient petits mais c'était toujours des petits trajets.
La gymnastique à l'école,je détestais ça.J'ai repris un cours l'année de ma retraite pour faire comme tout le monde ( ) mais je n'y suis pas restée longtemps.
Alors,à mon âge,comme je ne sais pas conduire,il faut bien que je me déplace vers la gare (5 minutes à pied de chez moi!!)Il y a d'abord un souterrain que je dois emprunter donc des marches ainsi qu'à la gare!!
A la maison je monte et descends l'escalier je ne sais combien de fois par jour!Mais la marche par plaisir,ça ne me dit rien sauf en ville quand il y a des choses à découvrir.
Enfin,pendant qqs années je faisais de l'aquagym une fois par semaine et j'aimais beaucoup mais la piscine où nous allions a fermé au moins pendant 3 ans pour cause de travaux.Finalement les horaires ne correspondaient plus avec ceux d'un cours que je suis dans cette ville alors j'ai abandonné l'aquagym.
Bah! je fais travailler mon cerveau,c'est un muscle aussi,non ?
Pour ma part,je ne suis pas sportive du tout ou du moins je ne le suis plus.
Quand j'étais jeune,je faisais beaucoup de vélo.Avec une amie,nous passions nos vacances sur les routes et 70-8O kms ne nous dérangeaient pas;
Puis,les études et la vie nous ont séparées et j'ai arrêté le vélo.Je l'ai repris plus tard quand nous avons acheté une maison de campagne et que les enfants étaient petits mais c'était toujours des petits trajets.
La gymnastique à l'école,je détestais ça.J'ai repris un cours l'année de ma retraite pour faire comme tout le monde ( ) mais je n'y suis pas restée longtemps.
Alors,à mon âge,comme je ne sais pas conduire,il faut bien que je me déplace vers la gare (5 minutes à pied de chez moi!!)Il y a d'abord un souterrain que je dois emprunter donc des marches ainsi qu'à la gare!!
A la maison je monte et descends l'escalier je ne sais combien de fois par jour!Mais la marche par plaisir,ça ne me dit rien sauf en ville quand il y a des choses à découvrir.
Enfin,pendant qqs années je faisais de l'aquagym une fois par semaine et j'aimais beaucoup mais la piscine où nous allions a fermé au moins pendant 3 ans pour cause de travaux.Finalement les horaires ne correspondaient plus avec ceux d'un cours que je suis dans cette ville alors j'ai abandonné l'aquagym.
Bah! je fais travailler mon cerveau,c'est un muscle aussi,non ?
chanoisette- Dame de platine
J'aime : 1252
Marche et quand motivés oui.
J'aime aussi me dandiner avec de la musique.
Matin petits exercices assouplissement
J'aime aussi me dandiner avec de la musique.
Matin petits exercices assouplissement
roza- Dame de platine
Moi je devrais en faire, mais je ne le fais pas, par manque de temps ? non par flemmardise lol
Giulia- Dame d'argent
J'aime : 54
Le sport et moi, on n'a jamais été de grands copains...
Mais je me force à aller 1 fois par semaine à l'aqua-gym, histoire de remuer mon popotain et de faire un peu de cardio.
Et quand je peux, je fais de la randonnée pédestre avec mon club.
Mais depuis mars, à cause du COVID, je ne fais plus rien... et mon corps me le fait payer... je m'essouffle rapidement au moindre effort...
Mais je me force à aller 1 fois par semaine à l'aqua-gym, histoire de remuer mon popotain et de faire un peu de cardio.
Et quand je peux, je fais de la randonnée pédestre avec mon club.
Mais depuis mars, à cause du COVID, je ne fais plus rien... et mon corps me le fait payer... je m'essouffle rapidement au moindre effort...
Cris- Dame de platine
J'aime : 889
Plus jeune, c'était beaucoup de vélo, ski de fond, raquette et natation.
Avec les enfants, c'était surtout randonnée, baignade, raquette et vélo. Je m'entraînais aussi par période, à la maison.
Maintenant, ouf! faire ma journée et travailler un peu sont devenus mes sports. Quand j'en suis capable, j'aime bien la raquette, nager et marcher dans la nature mais surtout sur la plage (comme ajd, plusieurs kilomètres)
https://i.servimg.com/u/f98/19/90/56/50/20200710.jpg
Mais bouger pour bouger n'est pas ma passion. Cela doit être plaisant et avec d'autres personnes. J'essaie encore de trouver énergie et intérêt pour bouger davantage car je n'arrête pas d'engraisser, mais aussi pour la santé mentale et physique
Avec les enfants, c'était surtout randonnée, baignade, raquette et vélo. Je m'entraînais aussi par période, à la maison.
Maintenant, ouf! faire ma journée et travailler un peu sont devenus mes sports. Quand j'en suis capable, j'aime bien la raquette, nager et marcher dans la nature mais surtout sur la plage (comme ajd, plusieurs kilomètres)
https://i.servimg.com/u/f98/19/90/56/50/20200710.jpg
Mais bouger pour bouger n'est pas ma passion. Cela doit être plaisant et avec d'autres personnes. J'essaie encore de trouver énergie et intérêt pour bouger davantage car je n'arrête pas d'engraisser, mais aussi pour la santé mentale et physique
Dernière édition par Mercedes le Mar 21 Juil 2020 - 22:50, édité 3 fois
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Giulia, tu dois déjà marcher beaucoup à ton travail ! Comme Mercedes après une journée de travail, moi non plus ça ne me tente pas. J'y marche beaucoup selon mon podomètre environ 15000 pas par jours alors quand je reviens à la maison je m'assois
Mercedes c'est vraiment magnifique par chez vous!!
Cris, moi aussi j'en fais moins depuis la covid. Je vais encore courir de temps à autres et comme FrancineB parfois je monte les marches pour rentrer chez moi. Je reste en hauteur alors j'y vois une façon de faire mon exercice.
J'aimerais bien me remettre sérieusement à l'entraînement, sauf que ça prend un peu de temps, beaucoup de persévérance et de volonté..... et ces temps-ci il m'en manque
Mercedes c'est vraiment magnifique par chez vous!!
Cris, moi aussi j'en fais moins depuis la covid. Je vais encore courir de temps à autres et comme FrancineB parfois je monte les marches pour rentrer chez moi. Je reste en hauteur alors j'y vois une façon de faire mon exercice.
J'aimerais bien me remettre sérieusement à l'entraînement, sauf que ça prend un peu de temps, beaucoup de persévérance et de volonté..... et ces temps-ci il m'en manque
Oui, c'est magnifique par chez nous! Pas toujours chaud, mais super belles plages!
[Mademoiselle, ce n'est pas que ça ne me tente pas de bouger après le travail, c'est que je n'y arriverais pas physiquement ;) ]
[Mademoiselle, ce n'est pas que ça ne me tente pas de bouger après le travail, c'est que je n'y arriverais pas physiquement ;) ]
Mercedes- Dame d'or
J'aime : 850
Bonjour,
Je viens de commencer le Yoga il y a quelques mois.
Avant, je n’étais pas du tout adepte du sport, mais étant donné que je suis assise au moins 8 h par jour, mon corps me réclame un peu d’activité :)
Je viens de commencer le Yoga il y a quelques mois.
Avant, je n’étais pas du tout adepte du sport, mais étant donné que je suis assise au moins 8 h par jour, mon corps me réclame un peu d’activité :)
Alice659- Dame de bronze
J'aime : 7
hello!
je marche je marche seule et je nage tout l’été dans la mer
je marche je marche seule et je nage tout l’été dans la mer
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
En ce moment, je dine tôt et je fais une bonne marche après.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5