Mémoire vive
3 participants
Page 1 sur 1
Mémoire vive
Je ne sais pas si vous écoutez le téléroman Mémoire vive...moi je l'écoute et cette année je trouve que ça tire le diable par la queue...on dirait que les téléromans s'étirent trop...ca devient des histoires abracadabrante
qui n'ont pas grand à voir avec la réalité...je trouve ça dommage..
Ca me fait penser au téléroman La providence...ça s'est étiré longtemps et à la fin ca n'avait plus aucun sens....
qui n'ont pas grand à voir avec la réalité...je trouve ça dommage..
Ca me fait penser au téléroman La providence...ça s'est étiré longtemps et à la fin ca n'avait plus aucun sens....
Jo-Anne- Modératrice
J'aime : 1364
Re: Mémoire vive
Je suis comme toi. Cette année, je n'accroche pas !!!!!! Je l'enregistre parce que j'écoute O en même temps et, quand je le regarde par après, ça me déçoit un peu. Je trouve qu'il y a trop d'histoires d'enlèvements de petites filles et je n'ai pas encore compris où ils veulent nous amener.... Cette année, j'ai perdu de l'intérêt. Je ne sais pas pour les cotes d'écoute mais je sais que le journaliste du Soleil aimait moins.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1696
Oui c'est trop .....trop centré sur les enlèvements d'enfants...je décroche tranquillement....
Je pense qu'il faut savoir se retirer!
Je pense qu'il faut savoir se retirer!
J'aime : 1364
Jamais écouté ça et d'après ce que vous en dites, je ne commencerai pas non plus...
J'aime : 1902
Page 1 sur 1