La musique d'ici
+2
Tatie
HARMONY 3
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La musique d'ici
Feedakie, moi aussi j'aime le jazz,Vivaldi, les belles voix, les castrats, la musique baroque, le flamenco etc............. l'opéra
Je suis très sensible à la musique et tout ce qui lui est apparentée, les comédies musicales,etc...... et les musiques de films.
Je suis très sensible à la musique et tout ce qui lui est apparentée, les comédies musicales,etc...... et les musiques de films.
HARMONY 3- Dame d'or
J'aime : 348
Je poursuis avec un duo suprenant: Vincent Vallières et Michel Louvain.
Bon, l'image n'est pas fameuse. Ca vaut la peine de les entendre chanter chacun les chansons de l'autre.
Bon, l'image n'est pas fameuse. Ca vaut la peine de les entendre chanter chacun les chansons de l'autre.
Invité- Invité
J'aime particulièrement celle-ci car je l'entendais souvent "Aux Pierrots' dans le Vieux-Montréal. J'aimais passer un peu de temps à cette boîte à chansons où j'avais tant de plaisir. Alors, voilà pour aujourd'hui, je vous la propose. Un beaume sur nos chagrins et nos craintes.
Invité- Invité
Harmony,
Plus tard, je posterai d'autres type de musique. J'aime beaucoup aussi la variété.
Merci pour ton commentaire.
Plus tard, je posterai d'autres type de musique. J'aime beaucoup aussi la variété.
Merci pour ton commentaire.
Invité- Invité
Et voici, Jacques Michel. J'avoue que lorsque je chantais cette toune à tue-tête "Aux Pierrots", j'ignorais complètement qu'il l'avait composé....
Invité- Invité
Et voici maintenant, Claude McKenzie et Florent Vollant du groupe innu Kashtin. Le titre de la chanson veut dire en français: Mon peuple.
Invité- Invité
Je continue aujourd'hui avec Patrick Norman, une très belle chanson:
Invité- Invité
Karim Ouellet, sénégalais adopté par des québécois a vécu dans plusieurs pays avant que ses parents s'installent au Québec. Il a un talent véritable:
Invité- Invité
Pour celles qui regardaient Jeunesse d'aujourd'hui: Les Chanceliers, groupe dans lequel Pagliaro a commencé sa carrière!
Invité- Invité
Et puis, cette toune qui "part" toujours le party au Québec...
Si ça décollait pas avant qu'on entende "J'entends frapper", on peut être certain que celle-là va faire lever les invités de leur chaise!
Si ça décollait pas avant qu'on entende "J'entends frapper", on peut être certain que celle-là va faire lever les invités de leur chaise!
Invité- Invité
Notre Bruno national. Je ne savais pas qu'il chantait cette si belle chanson. Un beau talent.
Invité- Invité
Et celui-ci qui est mon chou, poète, conteur émérite et chanteur. Fred Pellerin.
Invité- Invité
Les paroles de cette chanson disent tout. Et puis, j'aime ça voix chaude...
Invité- Invité
Et puis, celle-ci de Jonathan Painchaud que mon conjoint aime beaucoup:
Invité- Invité
Je reprends ce matin avec un style différent: Gino Quilico qui est beau bonhomme en plus d'avoir une superbe voix:
Invité- Invité
Et ici, il interprète la très belle composition de Leonard Cohen, un chansonnier canadien-anglais: Sublime!
Invité- Invité
Gilles Rivard est décédé mais sa musique, ses chansons nous mettaient la tête en fête!
Invité- Invité
ET lui.... Jeunesse d'aujourd'hui... il a bercé mes 13 ans...
Et nous a fait découvrir Nanette Workman...
Et nous a fait découvrir Nanette Workman...
Invité- Invité
Raoul Roy. Il est un des rares à avoir voulu perpétuer nos chansons françaises traditionelles dites folkloriques. Il a fait de la recherche et nous a livré dans les années 60 ces interprétations que je trouve très belles.
Celle-ci en particulier, que je chantais à mon petit bébé en le berçant la nuit:
J'ai le coeur tout triste et doux quand je pense à cette période. Mon bébé à la peau de pêche....
Et puis, ma belle chanson québécoise:
Celle-ci en particulier, que je chantais à mon petit bébé en le berçant la nuit:
J'ai le coeur tout triste et doux quand je pense à cette période. Mon bébé à la peau de pêche....
Et puis, ma belle chanson québécoise:
Invité- Invité
Et celle-ci, un homme qui en a marre de se faire critiquer par sa femme:
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5