Entre Elles - Forum pour femmes

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre

5 participants

Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre Empty Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre

Message par gab Dim 10 Nov 2024 - 8:41

On a des habitudes de déjeuner rapidement avec une amie. Cette semaine elle apporte le plat chaud à micro-onder et moi je fais l'entrée et le dessert. Là fois suivante c'est l'inverse. ce mercredi je ferai l'entrée et le dessert. On a toujours des idées et ça permet de se rencontrer.. elle a le kiné près de chez moi et ça facilite ses rendez-vous et moi ça me fait plaisir. C'est à peu près toutes les deux semaines. Message avec le petit micro stop
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

J'aime : 2347

Revenir en haut Aller en bas

Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre Empty Re: Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre

Message par Jo-Anne Dim 10 Nov 2024 - 10:28

Ha c'est une belle tradition ça Gab...j'ai le même genre de tradition avec une amie une fois par mois on déjeune au resto. On va au resto parce que nous habitons loin l'une de l'autre et aussi pour pouvoir jaser tranquille entre fille, nous avons toutes les deux un conjoint et les confidences entre filles, c'est mieux toute seule selon nous...

Bonne rencontre de cette semaine!

Modératrice
Modératrice

J'aime : 1364

marie therese est d’accord avec ce message

Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre Empty Re: Les habitudes de petits repas partagés, entre amis, en petit nombre

Message par Orenda Lun 11 Nov 2024 - 7:08

C'est un bon concept ! J'ai fait ça avec ma soeur passé un moment, régulièrement, et je le fais parfois avec des copines...
Orenda
Orenda
Modératrice
Modératrice

J'aime : 3086

Message par Mademoiselle Lun 11 Nov 2024 - 7:42

C'est vrai que ça facilite les rendez-vous et le repas quand on partage. C'est une belle façon d'alléger la charge du repas et c'est agréable de manger ce que l'autre à préparé. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

J'aime : 3515

gab est d’accord avec ce message

Message par maggie Lun 11 Nov 2024 - 19:12

C'est agréable évidemment de rencontrer les copines pour un déjeuner et placoter de tout et de rien.

Moi aussi j'ai des anciennes copines de travail que je vois à l'occasion.

Justement ce vendredi je vais souper au resto avec l'une de mes anciennes collègues du bureau. Nous aurons du plaisir j'en suis certaine. Elle est tellement rigolote.

À la fin novembre aussi j'ai un autre souper avec deux autres anciennes collègues avec qui je travaillais directement.

maggie
maggie
Dame de platine
Dame de platine

J'aime : 1049

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé