Suggestion pour souper ce soir...
+28
Aucoindufeu
mamili
gingin
Azurya
Chedis
Katryn
Kajin
ZZib
gab
HARMONY 3
Pacha
leocadie
maggie
Surik
tao
moineau
molly
Tatie
La Puce
Framboise
Josyphine
Mademoiselle
marguerite
nory
Nat26
Lucy
Jo-Anne
Mamie
32 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Suggestion pour souper ce soir...
Bonjour les filles!
J'aurais une suggestion pour vous...........
Que diriez-vous de venir tous les jours, à l'heure du souper, pour nous faire part de ce que vous mangerez. Ça donne des idées de repas et aussi l'occasion d'échanger tous les jours.
Rien de vous y oblige, mais c'est tellement plaisant.
J'aurais une suggestion pour vous...........
Que diriez-vous de venir tous les jours, à l'heure du souper, pour nous faire part de ce que vous mangerez. Ça donne des idées de repas et aussi l'occasion d'échanger tous les jours.
Rien de vous y oblige, mais c'est tellement plaisant.
Mamie- Dame de bronze
J'aime : 16
Re: Suggestion pour souper ce soir...
Bonne idée.
Personnellement, j'ai mangé des restes: spaghetti avec sauce bolognaise de Ricardo.
Personnellement, j'ai mangé des restes: spaghetti avec sauce bolognaise de Ricardo.
Invité- Invité
Mamie, je déplace ton sujet dans la bonne rubrique.
;)
;)
Lucy- Dame d'argent
J'aime : 53
Jo-Anne- Modératrice
J'aime : 1364
Je peux m'occuper de changer le titre, Mamie tu me fais signe si tu ne peux pas le faire.
Lucy- Dame d'argent
J'aime : 53
je n'étais pas à la maison pour souper, donc, j'ai mangé du Mc do
Nat26- Dame d'argent
J'aime : 120
Ce soir, un petit coup de paresse, pas le goût de cuisiner,
alors,
on est aller se chercher du poulet cuit sur le grill,
Portugais, un délice,
avec les sauces piquantes et mayo a l'ail, les pommes de terres rissolés et pour le dessert, des pastei de natas (genre de tartelettes aux œufs)
Ca console des températures froide des derniers jours
alors,
on est aller se chercher du poulet cuit sur le grill,
Portugais, un délice,
avec les sauces piquantes et mayo a l'ail, les pommes de terres rissolés et pour le dessert, des pastei de natas (genre de tartelettes aux œufs)
Ca console des températures froide des derniers jours
nory- Dame de platine
J'aime : 1118
j'ai juste mangé une tasse de soupe au tomate avec un peu de fromage
J'aime : 3904
une soupe de poisson, oeuf cocotte, entremet chocolat fait maison.
Invité- Invité
aujourd'hui pommes de terre sautées, haricots verts, blanc de poulet à la crème... petit yaourt à la vanille pour alléger tout ça (même si c'est trop tard lol)
Invité- Invité
corned beef en canne avec des patates coupees en cube.
Laisse bouillir dans un bouillon de boeuf et ognions.
Avec une baguette chaude.
C est vite fait et c est bon.
Laisse bouillir dans un bouillon de boeuf et ognions.
Avec une baguette chaude.
C est vite fait et c est bon.
marguerite- Dame d'or
J'aime : 320
côte de porc et chou de choucroute, fromage ( Pont-Lévêque) compote pomme banane faite maison.
Invité- Invité
Hier, j'ai fait un boeuf bourguignon, que nous mangerons ce soir avec des pommes de terre.
HIer soir, je n'ai mangé qu'une sandwich au jambon/mayonnaise.
HIer soir, je n'ai mangé qu'une sandwich au jambon/mayonnaise.
Invité- Invité
hier soir petite soupe à la tomate (heuuuu achetée toute faite -j'ai presque honte lol-) et une grosse part de tarte aux pommes (là par contre faite maison) avec une boule de glace vanille
et ce midi gratin de courgettes pommes de terre œufs sur le plat, et plus de tarte snif !!!
et ce midi gratin de courgettes pommes de terre œufs sur le plat, et plus de tarte snif !!!
Invité- Invité
Hier soir, j'ai tranché une grosse poitrine de poulet et l'ai fait revenir dans le beurre et huile d'olive, je l'ai terminée au four (dans le même poêlon). En accompagnement; salade printanière (toute préparée et lavée) vinaigrette césar et du quinoa. Rien de plus simple.
Bonne idée ce sujet!
Bonne idée ce sujet!
Invité- Invité
Ce soir ici poulet et frites avec salade de choux!
Le mardi on mange toujours quelque chose de "tout prêt" car c'est notre soirée télé à nous et les enfant et on mange devant la télé, dans le salon...
C'est la première fois de leur vie que les enfants peuvent "luncher" dans le salon, avant c'était un non définitif avec les sofas neuf etc... et les enfants étaient trop petit. Mais là à 14 et 17 ans ils font attention et trouve ça ben l'fun de faire ça une fois semaine et certain samedi devant un film
Le mardi on mange toujours quelque chose de "tout prêt" car c'est notre soirée télé à nous et les enfant et on mange devant la télé, dans le salon...
C'est la première fois de leur vie que les enfants peuvent "luncher" dans le salon, avant c'était un non définitif avec les sofas neuf etc... et les enfants étaient trop petit. Mais là à 14 et 17 ans ils font attention et trouve ça ben l'fun de faire ça une fois semaine et certain samedi devant un film
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Voici la recette que j'ai faite hier pour faire plaisir à mon chum... car moi, d'habitude, le boeuf bourguignon, c'est pas mon fort.
Mais cette recette-là m'a fait changer d'idée: sauf que j'ai changé le cube de boeuf et l'eau pour l'équivalent mais en bouillon de boeuf. Toute une différence.
Alors, je vous la conseille. Par contre, si vous suivez exactement les quantités, ne prenez pas une marmite ou un gros chaudron. Prenez quelque chose de plus petit (moyenne casserole, par exemple).
Mon chum s'est servi une 2e assiette et il a nettoyé son assiette avec du pain.... Bon signe!
http://www.recettes.qc.ca/recette/boeuf-bourguignon-883
Mais cette recette-là m'a fait changer d'idée: sauf que j'ai changé le cube de boeuf et l'eau pour l'équivalent mais en bouillon de boeuf. Toute une différence.
Alors, je vous la conseille. Par contre, si vous suivez exactement les quantités, ne prenez pas une marmite ou un gros chaudron. Prenez quelque chose de plus petit (moyenne casserole, par exemple).
Mon chum s'est servi une 2e assiette et il a nettoyé son assiette avec du pain.... Bon signe!
http://www.recettes.qc.ca/recette/boeuf-bourguignon-883
Invité- Invité
Pour ma part, hier soir mon chum a cuisiné une courge farci de bœuf haché et légumes. Accompagné de betteraves chaudes avec de gros grains de poivre!!
C'était délicieux!!
C'était délicieux!!
Josyphine- Dame d'argent
J'aime : 229
Tu vois Josyphine, si je cuisinais un tel repas pour mon conjoint, Il n'en voudrait pas et je me retrouverais à devoir tout manger moi-même.
La courge ne fait pas partie de notre garde-manger hélas.
La courge ne fait pas partie de notre garde-manger hélas.
Invité- Invité
Hier soir, nous avons mangé des fusillis avec une sauce rosée, des brocolis et un pain à l'ail.
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1570
Chez nous c'est vraiment courant. Toutes sortes de courges, courgettes et potiron.
Quand j'aurai mieux le temps je vous donnerai une recette de potiron farci aux fromages (en fait c'est comme la raclette, trois fromages, vin blanc eau de vie, oignon, aill, muscade et chair retirée mixée avec de la chair de pommes de terre. On referme et on cuit au four 3h au bain marie; ça dépote!
Quand j'aurai mieux le temps je vous donnerai une recette de potiron farci aux fromages (en fait c'est comme la raclette, trois fromages, vin blanc eau de vie, oignon, aill, muscade et chair retirée mixée avec de la chair de pommes de terre. On referme et on cuit au four 3h au bain marie; ça dépote!
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
pfffff j'ai honte, hier soir j'étais toute seule, alors je me suis fait plaisir, mais heuuuu, pas raisonnable du tout ! une torche au marron, une tartine beurre salée avec confiture d'abricot, et j'ai terminé par une mousse au chocolat à laquelle j'ai rajouté de la chantilly (ben oui je pense que j'avais pas avalé assez de calories du coup ce midi, une pauvre petite assiette de haricots verts avec un blanc de poulet :Pleure:, mais voilà pas très intelligent non plus parcequ'il va être 4 h les petits vont goûter et je vais craquer pour une cochonnerie c'est sûr, j'ai trop faim, et jsuis trop gourmande pour me contenter d'une pomme ou d'un yaourt nature
je vais terster un de ces soirs la recette de bourguignon, elle me met l'eau à la bouche !!!
je vais terster un de ces soirs la recette de bourguignon, elle me met l'eau à la bouche !!!
Invité- Invité
me suis fait des crêpes ce soir!!
J'aime : 3904
maggie est d’accord avec ce message
Sais pas encore ce que je vais manger ce soir. Peut-être une sandwich au jambon sinon, une omelette. Pour le moment, je décompresse du travail et du transport en commun!
Invité- Invité
J'ai pas envie de cuisiner...aujourd'hui je vais aller chercher un couscous à emporter que le marocain cuisine à merveille et on adore ça!
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40