Suggestion pour souper ce soir...
+28
Aucoindufeu
mamili
gingin
Azurya
Chedis
Katryn
Kajin
ZZib
gab
HARMONY 3
Pacha
leocadie
maggie
Surik
tao
moineau
molly
Tatie
La Puce
Framboise
Josyphine
Mademoiselle
marguerite
nory
Nat26
Lucy
Jo-Anne
Mamie
32 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Suggestion pour souper ce soir...
les tagliatelles aux fruits de mer, ça ne me déplairait pas.
J'ai attrapé une gastro hier à la reprise du boulot avec les poignées de portes, les rampes d'escaliers, les accessoires de WC pas javellisés. Il y a un négligence effroyable dans ce domaine. A l'ehpad aussi, les résidents étaient en confinement.
Donc c'est smecta et dafalgan si je veux au moins être un convive agréable ce soir. Mais je n'ai pas faim!!!ça va peut-être s'arranger. Je vais manger du riz à midi.Et boire de l'eau de riz ce soir avant de partir
J'ai attrapé une gastro hier à la reprise du boulot avec les poignées de portes, les rampes d'escaliers, les accessoires de WC pas javellisés. Il y a un négligence effroyable dans ce domaine. A l'ehpad aussi, les résidents étaient en confinement.
Donc c'est smecta et dafalgan si je veux au moins être un convive agréable ce soir. Mais je n'ai pas faim!!!ça va peut-être s'arranger. Je vais manger du riz à midi.Et boire de l'eau de riz ce soir avant de partir
gab- Dame de diamant
J'aime : 2347
Moineau, j'ai dû cherchre sur internet pour voir qu'est-ce " un pintadeau à la brabançonne" et ça me semble bien bon
gab, j'espère que ta gastro sera passée pour ce soir
Je n'ai toujours pas décider notre menu de ce soir..... J'ai acheter hier des légumes et salade dans le but de nous faire pour ce soir le 31 une salade avec noix de grenoble rôties caramélisées au sirop d'érable, pamplemousse rose et filet de saumon sauvage....mais on a pas attendu...on a mangé le tout hier soir .... et donc on a pas de repas pour ce soir...
Je n'ai toujours pas décider notre menu de ce soir..... J'ai acheter hier des légumes et salade dans le but de nous faire pour ce soir le 31 une salade avec noix de grenoble rôties caramélisées au sirop d'érable, pamplemousse rose et filet de saumon sauvage....mais on a pas attendu...on a mangé le tout hier soir .... et donc on a pas de repas pour ce soir...
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3515
Un bon spaghetti
molly- Dame d'or
J'aime : 766
molly
On finallement on va manger de la lasagne, une petite salade vinaigrette maison et un bon verre de vin rouge
Pour plus tard j'ai des chocolats, des noix, des fraises et du mousseux
On finallement on va manger de la lasagne, une petite salade vinaigrette maison et un bon verre de vin rouge
Pour plus tard j'ai des chocolats, des noix, des fraises et du mousseux
Bonne soirée
molly- Dame d'or
J'aime : 766
Merci, à toi aussi :joric2:
Mademoiselle a écrit:Moineau, j'ai dû cherchre sur internet pour voir qu'est-ce " un pintadeau à la brabançonne" et ça me semble bien bon
C'est très bon ce pintadeau et pour un repas festif ça reste assez léger et sain!!
J'aime : 3904
Verrine f'avocats et truite en entrée. Ensuite une assiette dont j'ai une photo quelque part. C'est un ensemble composé avec des moules , pqr ex une sorte de petite pièce montée potimarron, ricin et pomme de terre à la muscade, montée en assiette individuelle, mâche et plateau d'une dizaine de fromages. Plateau de desserts allemands dont un pain d'épices aux fruits et un chocolat aux mendiants.
gab- Dame de diamant
Bon bien ce soir...on fais ça simple! On mange un bon macaroni chinois.
Reste juste à le faire réchauffer.
J'ai cuisiné en avant-midi un gros chaudron de soupe aux légumes pour nos dîner et lunch de cette semaine, j'ai tranché un jambon pour accompagnés la soupe d'un panini et coupé tout mes légumes que j'ai acheter ce matin.
Reste juste à le faire réchauffer.
J'ai cuisiné en avant-midi un gros chaudron de soupe aux légumes pour nos dîner et lunch de cette semaine, j'ai tranché un jambon pour accompagnés la soupe d'un panini et coupé tout mes légumes que j'ai acheter ce matin.
C'est une bonne idée Mademoiselle (le macaroni chinois).
Ce soir, je mange le reste de rôti de boeuf dans sa sauce. J'ai aussi un bon chaudron de Potage de poireaux et pommes de terre.
Je vais penser au macaroni chinois pour demain soir. J'ai aussi la possibilité de faire un Pâté chinois... je verrai.
Ce soir, je mange le reste de rôti de boeuf dans sa sauce. J'ai aussi un bon chaudron de Potage de poireaux et pommes de terre.
Je vais penser au macaroni chinois pour demain soir. J'ai aussi la possibilité de faire un Pâté chinois... je verrai.
Invité- Invité
J'aime bien manger des soupes et des potages avec du bon pain et du fromage.
L'autre jour, j'ai fait cette recette de soupe au chou et aux carottes, que j'ai fait gratiner avec des croûtons de pain (comme une soupe à l'oignon) : http://latableenfete.blogspot.ca/2012/11/soupe-au-chou-et-aux-carottes.html
C'était délicieux!
L'autre jour, j'ai fait cette recette de soupe au chou et aux carottes, que j'ai fait gratiner avec des croûtons de pain (comme une soupe à l'oignon) : http://latableenfete.blogspot.ca/2012/11/soupe-au-chou-et-aux-carottes.html
C'était délicieux!
Kajin- Dame d'argent
J'aime : 164
J,adore la soupe moi aussi Kajin.
Chaque semaine le (dimanche ou le lundi) je fais un gros chaudron de soupe différents de semaine en semaine et chacun mange de la soupe le midi avec du fromage ou un sandwich. C'est nourrissant et tellement réconfortant.
Merci pour le lien :-)
Chaque semaine le (dimanche ou le lundi) je fais un gros chaudron de soupe différents de semaine en semaine et chacun mange de la soupe le midi avec du fromage ou un sandwich. C'est nourrissant et tellement réconfortant.
Merci pour le lien :-)
Chez moi aussi la soupe est "incontournable" surtout à la mauvaise saison
C'est vrai, l'automne et l'hiver, je fais plus souvent de soupes, crèmes ou potages parce que c'est tellement réconfortant.
L'été, par contre, je fais des salades. Pas de soupes.... Il fait en général tellement chaud!
L'été, par contre, je fais des salades. Pas de soupes.... Il fait en général tellement chaud!
Invité- Invité
ah en été je fais parfois des soupes froides , gazpacho ou au concombre etc
Maria a envie de poulet grillé! donc je sortirai le barbecue électrique! il ne pleut pas et pas si froid! avec une salade de laitue et j'ai fait des yaourts maison !
Invité- Invité
Mes parents sont revenus de croisière hier... alors je suis chez eux et je fais des fettucine carbonara!
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
Fettucici carbonara est le repas préféré de ma belle mère! Tulipe, chanceuse...j'aime le b.b.q mais faudra attendre au printemps pour moi car il neige
Je ne sais pas ce que je vais manger encore....je viens de réaliser qu'il est bientôt 15h00 et je n'y ai pas encore pensée.... Trop occuppé à monter mon site, j'ai pas vu l'heure !!! Je vous reviens avec mon idée souper...quand je l'aurai trouvée
Je ne sais pas ce que je vais manger encore....je viens de réaliser qu'il est bientôt 15h00 et je n'y ai pas encore pensée.... Trop occuppé à monter mon site, j'ai pas vu l'heure !!! Je vous reviens avec mon idée souper...quand je l'aurai trouvée
Bon ben voilà j'ai décidé...un gratin de pomme de terre au jambon.
Je suis en train de le cuisiner, me restera juste à le mettre au four vers 19h00
Je suis en train de le cuisiner, me restera juste à le mettre au four vers 19h00
Voilà j'ai fais 3 différent plat en grande quantité et je suis bonne pour presque une semaine avec ça .
Un gros riz aux légumes et boeuf haché
Un gros macaroni aux légumes et tofu avec une canne de tomate en dé
Un petit macaroni avec sauce rosé , j'avais trop fais cuire de macaroni
Un gros riz aux légumes et boeuf haché
Un gros macaroni aux légumes et tofu avec une canne de tomate en dé
Un petit macaroni avec sauce rosé , j'avais trop fais cuire de macaroni
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
J'attends si c'est possible de le voir ton site que tu prépares avec impatience Mademoiselle!!! je t'envoie plein de bonnes ondes!
Ma douce souhaite manger une soupe à l’oignon!!allez hop! du fait maison hein!
avec une courgette farcie et une salade de fruit maison!
bon appétit Azurya
Ma douce souhaite manger une soupe à l’oignon!!allez hop! du fait maison hein!
avec une courgette farcie et une salade de fruit maison!
bon appétit Azurya
Invité- Invité
Azurya, c,est l'fun de cuisiné d'avance
Tulipe, j'adooooore la soupe à l'oignon Mais oui il sera possible de voir mon site
Pour ma part j'ai fait une sauce à spaguetti ce matin, nous devons souper en vitesse ce soir :Obélix: :Obélix: :Obélix: car nous allons à l'école de mon plus jeune. Il y aura des kiosques d'écoles professionnel, de C.E.G.E.P de la région ainsi que que de d'autres régions, des gens pour informer les jeunes sur les métiers.
Donc un repas rapide, puis une soirée occupée!
Tulipe, j'adooooore la soupe à l'oignon Mais oui il sera possible de voir mon site
Pour ma part j'ai fait une sauce à spaguetti ce matin, nous devons souper en vitesse ce soir :Obélix: :Obélix: :Obélix: car nous allons à l'école de mon plus jeune. Il y aura des kiosques d'écoles professionnel, de C.E.G.E.P de la région ainsi que que de d'autres régions, des gens pour informer les jeunes sur les métiers.
Donc un repas rapide, puis une soirée occupée!
Très important de suivre l'éducation ...grâce à une réunion comme tu fais c'est bien
Invité- Invité
Soupe aux poireaux. Riz. Truite fumée. Assiette de raisins secs, dattes, chocolat et amandes. Tisane sauge et feuilles de ronces.
Mais à 17h, tartelette au citron meringuée.
Mais à 17h, tartelette au citron meringuée.
gab- Dame de diamant
Wha..you la gourmande...ma recette de tarte au citron que j'ai appris à la Mini ,à l'âge de 7 ans.fait son plein quand elle va chez ses amis...
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40